Je ne comprends pas comment certaines personnes arrivent à déclarer sans aucune gêne leur amour
Moi je l'ai fait
Bon ce n'était pas sans gène mais je l'ai fait, c'était il y a pratiquement 1 an, le gars je savais qu'il me plaisait vraiment, ce n'était pas qu'une simple attirance, donc je savais que je devais lui dire, car d'autres qui le connaissaient depuis qu'il est tout petit m'avaient dit "de toute façon lui n'osera jamais".
Et moi je me dis
vaut mieux avoir des remords que des regrets, et cette phrase qui m'a aussi donné beaucoup de courage.
Donc a la fin de l'année j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai tout avoué.
Le problème ca a été que ce n'était pas réciproque. Mais je ne regrette absolument pas de lui avoir dit car sinon je me serais dit mais si ça se trouve il m'aimait...
J'ai pleuré pas mal de fois car c'était la première fois que je ressentais quelque chose comme ça de aussi fort pour quelqu'un.
Aujourd'hui quand j'en parle, ou écrit, ça me fait des "bourdonnements" dans le ventre, mais même si je me suis pris un râteau, ça m'a permis de changer, je me suis beaucoup ouverte, décoincé, et c'est en partie je pense du fait que j'ai été amoureuse, et que j'ai ouvert mon coeur a quelqu'un.
Et vous savez si la personne que vous aimez est quelqu'un de bien il sera sympa.
Moi le gars a été super gentil, il n'a pas voulu me blesser et il n'a pas été le raconter a ses potes, ou se foutre de moi...
Maintenant j'espère que je vous ai donné courage et lancez vous