Alors
miss.chevaux des nouvelles pour ce pas de deux ?
Moi j'aimerais bien votre avis (même si je vois pas trop ce que vous pourrez dire

) mais il fallait que j'en parle, car je me sent pas très bien ce soir...
En classe je suis assise à coté d'un gars A qui est mon pote (pas seulement pote de classe, aussi extérieur).
Ce matin j'ai eu deux DS et les deux je me suis loupé bien comme il faut.. Donc ça a commencé a un peu me plomber la journée, ensuite ça a été j'ai été manger avec mes amis (dont mon voisin) et après on est tous resté ensemble et on a bien rigolé, donc ça m'a remonté le moral et je ne pensais plus du tout à mes DS.
Ensuite on a eu cours donc tout allait bien, DS totalement sorti de ma tête. Après on a eu perm (j'aime pas la perm car le mardi on a jamais rien a faire..) on veut jouer aux cartes, on se les faits confisquer. Donc comme j'étais fatigué je me met avec mes écouteurs.
Je ne sais plus exactement quand A m'a dit ça mais entre après manger et après la perm il me dit en touchant ma cuisse "t'es grosse" donc je rigole et le prend pas mal car je n'ai pas de complexe de poids et je pense que je suis "bien", comme on le dit.
Sauf qu'il me le répète plusieurs fois, donc à un moment c'est ch*ant. Le cours d'après on faisait une sortie sur le terrain et juste avant de sortir il me redit que je suis grosse, et moi sans rigoler je lui dit que ça me soule. Donc durant toute la sortie je fais un peu la tronche. Et il n'est pas venu me parler alors que d'habitude il l'aurait fait. Mais tant mieux je voulais pas le voir.
Quand on rentre en cours (avec une autre prof) il me redit
"-t'es grosse
-franchement arrête parce que j'en ai vraiment marre la !"
(Nous étions en cours) et il a mal pris que je lui dise ça en grognant donc on s'est un peu disputé (la première fois qu'on se dispute depuis que je le connais) il me dit que c'est seulement pour rigoler, que j'ai été insupportable et vraiment pas aimable durant la sortie... (C'est aussi la première fois que je l'entend dire à quelqu'un franchement ce qu'il pense).
Après une longue explication on s'est "pardonné" je le met entre guillemet c'est pour dire qu'on arrêtais de se bouder et je serais gentille.
Ensuite il n'y a eu aucun froid on était normal. une fois sortis de cours on a rigolé ensemble, on s'est envoyés quelques messages... Donc tout est réglé.
Sauf que depuis cette petite dispute, je ne pense qu'a ça et j'ai comme une boule au ventre. Mais je ne sais pas pourquoi vu qu'il n'y a plus de problème et que ça s'est arrangé très vite
