> Post: questions de filles! <

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 79
Auteur
65942 vues - 1181 réponses - 6 j'aime - 35 abonnés

Benji_ta

Compte supprimé


> Post: questions de filles! <
Posté le 03/09/2015 à 21h18

Bonjour

Sur CA, on voit souvent des jeunes filles se poser des questions sur l'amitié, les premiers amours, des doutes, ou encore quelque chose qui ne va pas...

Après réflexion, j'ai pensé à créer un post sur lequel on puisse déballer son sac, demander conseil, etc... Et qu'on puisse toutes se conseiller, donner des avis, faire partager sans "polluer" le forum-Thé.

Bien sûr, les individus plus ou moins âgés par rapport à la tranche d'âge donné, peuvent également participer!

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, et j'espère que le post en aidera certaines!

Edité par benji_ta le 15-09-2015 à 21h56

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 13/08/2016 à 12h56

Coucou c'est vrai que il n'y a plus trop d'activité ici.
Comme souvent je vais écrire pour avoir votre avis ou juste si vous avez deja vecu une situation comme moi et surtout ca me permet de réfléchir.
Pour ceux qui n'ont pas tout suivit je vais tout recommencer dès le début, si vous voulez plus de détail je vous invite à aller lire mes messages précédents ;)

A : c'est un ami qui était dans mon collège je le connais plus depuis la 2nd et a la rentrée je passe en term

En 2nd nous ne nous parlions peu car il n'y avait pas tant d'affinité que ca entre nous et disons aussi que les gens que je ne connaissais pas bien je n'étais pas trop sociable avec eux.
Durant les grandes vacances entre la 2nd et la 1ère je me suis beaucoup plus ouverte et je parle plus facilement aux gens donc à la rentrée nous étions dans la même classe, une petite classe donc c'était avec lui que je m'attendais le mieux, on rigolait bien tout ça tout ça on apprenait a se connaître on s'envoyait pas mal de snap et messages .. tout en continuant de se rapprocher mentalement et physiquement.
Vers le milieu de l'année nous nous sommes retrouvés à côté, a la base je devais être à côté d'un gars que j'aime pas du tout donc il a dit au prof "sinon moi je veux bien le mettre a côté de (mon prénom)". Je me suis donc retrouvé à côté de lui et d'un autre de mes pote de la classe. Tout bénef pour moi donc ^^
C'est à partir de la qu'on a vraiment commencé à se rapprocher de plus en plus on se parlait tout le temps on a commencé à de plus en plus se faire chi*r pour rigoler sur le plan mental on était proche et physique c'était de plus en plus, genre il me touchait la cuisse on se faisait des chatouilles, un jour a l'inter cours on attendais et on commencé à se chamailler en se chatouillant en au final on est tombé l'un sur l'autre.
Ensuite les fois ou on finissait plus tôt au lieu de prendre son car le plus tôt et le plus proche il restait avec moi m'accompagnait sur le chemin on allait au parc... tout ca tout les deux. Tout le monde nous disait que on allait finir ensemble mais pour moi pour le moment je ne voulais que pote donc je profitais des moments présents.
Après des qu'on se quittait c'était textos et on s'arrettais jamais il y avait toujours quelque chose à dire, pour continuer notre rapprochement physique il a commencé à me toucher les fesses, moi ca ne dérangeait pas bien-sûr sinon je lui aurais dit.
Toujours nous nous mettions à côté desfois limite on s'isolait et on parlait, on rigolait tout les deux ...
Des qu'il y avait quelque chose à faire on s'arrengeait pour être tout les deux si fallait aller chercher quelque chose il me demandait toujours de venir avec lui.
Même les profs avaient remarqué ce rapprochement.
Au bac de français on devait aller tous ensemble et au final ça s'est finit ou on s'est dit bah on a qu'à manger tout les deux, un petit tête a tête.
Par messages on s'appelait "bb" "mon chaton" "mon lapin" moi qui trouvais ca d'habitude hyper cucul ^^
Un jours dans nos parties de rigolades chamailleries on s'est retrouvé tout les deux seuls dans la classe et on s'est parti en chatouilles, câlins ... ça revenait un peu chaud quoi, a un moment il m'a coincé dans un coin et on s'est regardé droit dans les yeux l'un et l'autre sansrien dire je ne sais pas combien de temps ca a duré, j'étais assee géné a ce moment donc en rigolant je suis sorti d'où il me coincait et on a continuer a rire... ensuite des amies sont venu chercher un cahier et comme lui et moi étions venu dans la classe chercher quelque chose pour un prof nous sommes repartis trouver le prof.
La il me prennait par la taille je lui prennais les mains a un moment on était comme accroché l'un à l'autre et on a croisé la prof donc on s'est vite séparé mais quand on est reparti on s'est regardé et on s'est mis à rire de la situation.
Après comme presque tout les jours les cours finits on a été au parc en se quittant on s'est textotté. Je crois que cette journée était la dernière avant les vacances.
Durant les vacances on a continuité de se parler par messages on s'était dit qu'on se reverrait tout les deux mais comme nous étions en stage ca n'a pas pu se faire tout de suite car moi j'étais partie a 3h de route de ou nous habitons.
J'ai l'impressionque nous étions comme un petit couple il ne manquait que le bisous.
Sauf que au bout de 1 mois je n'ai pas trop compris il a commencé à devenir plus froid a mettre comme une distance sauf qu'il n'y avait pas de raison et depuis on se parle pratiquement plus se parler 2 fois dans le mois c'est exceptionnel mais la discussion est vite coupé.
Nous nous sommes tout de même revus vers mi juillet avec nos amis au début c'était un peu tendu mais après on a rigolé mais c'était différent de d'habitude moins fusionnels mais cette journée n'a pas permis de revenir comme avant.
J'ai l'impression d'avoir perdu cette belle amitié que nous avions et je pense que le meilleur moyen serait qu'on en parle mais par téléphone je ne veux pas ça peut paraître bizarre mais je suis beaucoup plus à l'aise en face donc si je veux le voir je devrais attendre la rentré.

J'ai aussi oublié de dire mais un jour nous avons eu une dispute sur quelque chose de sa part qu'il avait dit et que j'avais mal pris on est resté fâché a bouder chacun dans notre coins pendant 2h ensuite on s'est expliqué en se disant tout ce qu'on pensait on a tout les deux été honnête de notre côté, lui qui d'habitude n'ose pas trop dire ce qu'il pense ca m'a fait plaisir qu'il me le dise, même si ce n'était pas de compliments ^^ et ensuite c'est revenu comme avant mais qu'on soit fâché l'un contre l'autre je n'aimais pas ca, ca me mettais mal et de mauvaise humeur. Aussi je suis du genre a m'énerver assez facilement et lui sait me retenir pour pas que je me fâche avec tout le monde.

Je m'excuse pour le pavé mais il fallait vraiment que j'en parle et si vous avez eu le courrage de tout lire dans un premier temps je vous félicite et vous remercie et si vous pouvez me répondre donner un avis je pense que ca m'aiderait grandement

Cavalieredeclub

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 588
1 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 13/08/2016 à 14h12

Wow c'est.. Bizarre !
Après moi je te dis j'etais super proche d'un gars, on se parlait tout le temps par messages et tout c'etait vraiment un truc cool, et un jour pareil il est devenu plus froid et distant, mais en fait j'ai jamais vraiment compris pourquoi mais au final on s'est expliqués, y'avait eu un gros quiproquo et du coup on à recommencé à se parler jusqu'au nouvel an où en soirée on s'est embrassés et tout.. Et puis apres il m'a dit qu'il voulait pas gacher notre amitié, blabla....

Enfin bref du coup je me suis rendue compte que c'etait pas du tout un mec pour moi, mais tout ça pour dire qu'une explication est la bienvenue, et apres tu verra bien ce qu'il en decoule, courage

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 13/08/2016 à 20h25

cavalieredeclub je pense aussi qie A et moi ne sommes pas fait pour être ensemble sur le plan amour mais du côté amitié on était vraiment fusionnels

Cavalieredeclub

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 588
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 13/08/2016 à 21h31

nesleponey et tu ressens quoi pour lui ? Est ce que tu est attirée physiquement par lui ? Par exemple j'ai des amis gars avec qui je ne pourrais jamais sortir, parce qu'il n'y a que de l'amitié et je ne suis pas du tout attirée par eux

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 14/08/2016 à 00h01

cavalieredeclub Que de l'amitié, si tu parle de en ce moment à l instant présent c'est plusieurs sentiments différent car il y a le fait qu'il me manque l'attachement que j'ai pour lui je l'adore mais en même temps il me soule j'en ai marre de lui je suis comme en colère.
Physiquement il n'est pas moche mais il ne m'attire pas non plus.

Emilieriding

Membre ELITE Or
  

Trust : 2051  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12148
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 14/08/2016 à 11h01

Salut!
Faut vraiment que je vous raconte mon rêve! il étais trop beau!

j'étais avec d'autres personnes en rang devant mon école primaire qui dans mon rêve était un lycée
j'étais en train de parler et rigoler avec une fille et des garçons que je venais de rencontrer
sauf que la fille était mon amie et c'est comme si je la connaissais d'avant
il y a avait un mec dont je me souviens plus le nom, on le nommera A
et un autre Y
il y avais aussi quelqu'un qui ressemblais à un de mes amis que je connais depuis la maternelle, on étaient très proches jusqu'à l'année dernière car je ne le vois pratiquement plus; j'étais "amoureuse" de lui petite et quand j'ai sûr beaucoup plus tard qu'il aimai une de mes amies j'étais un peu jalouse; bref
sauf que je ne sais plus qui il étais dans ce rêve

j'étais là car je devais faire des révisions en maths avant ma rentrée dans un autre lycée

je restais assez souvent avec A

puis à un moment j'étais convoquée chez la directrice qui me parlais de mes bons résultats et je n'ai pas dit que c'étais pour réviser les maths, en fait j'ai mentis mais en vrai je n'aurai jamais fait ça bref

je sors et vais voir A
on étais que tout les deux, on s'entendais merveilleusement bien, j'étais raide dingue de lui

(au début je ne savais pas si je préférais A ou Y parce que je connaissais déjà Y sauf que je me suis rendue compte que je n'avais pas de sentiments pour Y mais bien par A)

puis il me raconte quelque chose qu'il n'avais jamais dit à qui que ce soit
(attention c'est très chelou ) il étais très triste et m'as montré un tatouage qu'il avait sur la main: deux étoiles
il détestais ce tatouage car il étais en prison et des "méchants" l'avaient forcé a le faire

pour le réconforter et parce que j'en avais tellement envie, je l'ai pris dans mes bras
et on s'est fait un gros câlin
on étaient tellement bien!
puis il m'as embrassée
sauf que les "méchants" en questions sont arrivés et il m'as protégée

voilà c'est tout ce dont je me souviens

dans ce rêve j'étais hyper ouverte j'avais peur de rien alors que dans la vraie vie je suis super timide et je n'ose pas

j'ai vraiment adoré ce rêve

Édité par emilieriding le 14-08-2016 à 11h20



Cavalieredeclub

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 588
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 14/08/2016 à 15h20

nesleponey pour moi (apres je ne sais pas les autres gens) si il n'y a pas d'attirance il ne se passera rien
Après ton cas est vraiment compliqué, il y a un mélange de colère et de sentiments, et franchement je ne suis pas sure de pouvoir t'aider désolée, je ne suis pas une pro des relations

Emilieriding

Membre ELITE Or
  

Trust : 2051  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12148
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 14/08/2016 à 15h44

cavalieredeclub t'en pense quoi de mon rêve ? ...

Cavalieredeclub

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 588
1 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 14/08/2016 à 15h48

emilieriding bah franchement je sais pas, j'y comprend plus rien à tes histoires honnetement aha, y'a je sais pas combien de gars differents... Enfin bref, c'est un reve, ça veut rien dire

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 14/08/2016 à 19h54

cavalieredeclub C'est aussi ce que je pense car pour y avoir quelque chose faudrait que je sois attiré par lui
Je pense pas que va pouvoir savoir m'aider non plus mais on sait jamais ^^ a ton avis pourquoi du coup il serait devenu froid et distant ?

Sab29000

Membre VIP
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5399
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 14/08/2016 à 20h04

Il a peut-être trouvé une copine!

Dada24

Membre VIP

Trust : 240  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3735
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 14/08/2016 à 23h17

sab29000

C'est exactement ce que je me suis dit, on dirait que quelque chose l'a "coupé". C'est malheureusement souvent comme ça les amitiés aussifusionnelles... Ca ne peut pas être éternel car ce n'est finalement "qu'une" amitié alors quand on trouve l'amour ça change tout.
Il faut que vous en parliez, attends la rentrée pour que ça soit en face à face ! Parce que si ça se trouve ce n'est pas du tout ça...

Cavalieredeclub

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 588
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 14/08/2016 à 23h38

nesleponey aha alors je sais pas trop, soit il se rapproche d'une fille avec qui il veut "plus" alors du coup il te délaisse un peu, soit il a peur que tu t'imagines quelque chose et du coup il te 'refroidis', soit il y a autre chose, mais ce sont des options possibles

Nesleponey

Maître
    

Trust : 276  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1025
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 15/08/2016 à 00h07

sab29000 je ne peux pas certifier que non mais franchement ca m'étonnerait qu'il ai une copine car j'en ai parlé a des amies qui le connaissent bien et quand on s'est vu avec À et quelques autres amis pendant une journée c'était déjà froid entre nous et rien ne laissait croire qu'il ait une copine

dada24 oui je veux absolument qu'on parle en face mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet, si a un moment on se retrouve tout les deux ca va si je lui demande : " pourquoi ça a changé entre nous ? " ça passe à votre avis ? Sinon je pourrais aborder le sujet comment ?

cavalieredeclub c'est aussi ce que je me suis dit peut-être qu'il croit que je m'imaginais des trucs ...

Dada24

Membre VIP

Trust : 240  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3735
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 15/08/2016 à 21h41

nesleponey

A mon avis oui il faut que tu profites d'un moment où vous êtes tout les deux ou meme tu lui dis que tu dois lui parler et tu le prend à part !
Page(s) : 1 ... 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 79
> Post: questions de filles! <
 Répondre au sujet