Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

Je me fiche complètement de ce que mes amis font, tant qu'ils n'incitent pas les autres à faire comme eux / rejettent les autres parce qu'ils ne font pas comme eux.
mais après ça risque d'être compliqué...
et puis l'odeur des cigarettes pas fumées encore, enfin bref... Tout ça pour dire que ça ne me choque pas du tout qu'à 16 ans tu ai déjà bu un verre en soirée et que tes amis boivent ou fument !
et qui par hasard ne fument rien et ne boivent pas d'alcool ...je le savais pas quand je les ai connu ^^) mais quelqu'un qui me fume dessus, ou se met minable en me laissant gérer non merci j'ai d'autres choses à faire de ma vie que de gérer les bêtises des autres...je n'ai rien contre ceux qui le font c'est LEURS problèmes mais l'imposer aux autres non merci donc à partir de là ça serait aussi bye pour moi ...mais sinon je suis d'avis qu'on peut donner sa chance à tout le monde, c'est pas parce que quelqu'un fume ou boit de temps en temps que forcément il ne respecte pas l'avis des autres etc , j'ai une connaissance ainsi elle fume parfois mais personne ne sait qu'elle fume, elle s'isole toujours pour pas fumer sur les gens qui n'ont rien demandé, j'ai aussi pas mal de connaissances qui boivent (bon + de 20 ans !) et restent raisonnables jamais défoncés ou quoi ceux là ne me dérangent pas et je pourrai être amie avec car ils ne cherchent pas à m'impliquer là-dedans donc le fait qu'il boivent ou fument ne change pas ma vie même si de moi même je les encouragerai bien sûr jamais à le faire mais ils savent ce qu'ils risquent... après un ado ben c'est autre chose, je trouve dommage de commencer si tôt ! j'ai une "amie" qui à 16 ans était déjà accro à la clope et avait toute la peine du monde a arrêté quand elle l'a voulu et je parle pas de celles qui touchaient à la drogue à 12 ans ...





