[quote=poneyalezanca j=18/09/2015 h=20h44]Bonjour tout le monde!
Je viens ici parce que je suis "perdue"

vous constaterez que j'ai changé les lettres de mes amis parce qu'il est fort possible que quelqu'un les reconnaisse ici.
I: celui que j'aime bien
E: notre pote
et le reste garde leurs lettres
(Ii m'a ajouté sur fb _ et a vu sur snap que je montais à cheval; et le matin, m'a dit que ça faisait bien rebondir les fesses)
Hier, il s'est passé certaines choses et je sais pas comment prendre tous ça...
On a une exposition de photo dans ma ville chaque année (photojournalisme). Cette année, seule deux des classes de première y allée. Et notre prof de science PO nous a proposé (au terminal) qu'un petit groupe vienne avec elle, qu'elle se chargerait des absences, mais qu'on aurait tous les cours à rattraper, etc...
Le mot est passé que dans une seule des deux classes de terminale ES (pas la mienne). Et on s'est retrouvé une dizaine de terminales: a peu près 12, dont quatres filles: O, moi et deux autres filles. Dans les garçons, il y avait I, A et G (des potes à lui).
On a du laisser nos sacs au casier, et donc I et moi nos skates, qu'on a mis dans le mien.
I a du partir donner une fiche, et on est parti sans lui (A qui est majeur, l'attendait et ils devaient nous rejoindre). Quand les gars sont arrivés là bas, on est restée avec eux.
Une fille D, a qui I a dit qu'elle n'était pas son style, a voulu rester avec nous (mais a part I qui lui parlait vite fait, personne ne s'adressait à elle) puis elle a compris au bout d'un certain moment que c'était pas vraiment sa place et a rejoins ses potes.
Au bout d'un moment, O et moi on est partie voir quelque chose de notre coté. Puis on s'est remise en quête des gars. Je les ai trouvé avant elle, et quand je suis arrivée, j'ai dit à I: "on vous cherchez partout!". Il s'est avancé, m'a passé un bras autour de la tête et m'a amené contre lui. On s'est fixé un moment. J'étais tellement genée que je lui ai dis qu'on devrait peut être chercher O. Alors il a relevé la tête et m'a dit: "regarde elle arrive" et on s'est dégagé...
Ensuite, il a pas arreté de me dire que j'avais un beau fessier

et un moment, alors qu'il y avait une grosse voiture qui reculé dans un couloir et qu'on y était, il a posé ses mains sur mes épaules, m'a conduit à un endroit ou il y avait de la place et m'a dit "faudrait pas abîmer ça quand même".
Ensuite, pendant que j'entrais dans une des salles d'expo, il m'a lancé une pique, et je lui est mis un coup dans le ventre où j'ai heurté ses abdos. Je me suis arretée il a contracté et j'ai touché (j'l'avais encore jamais fait!

)
Moins de 3 minutes après, alors que je regardais une photo, j'ai sentie une main sur ma hanche droite et il est venue se caler à ma gauche (on formait un angle droit). Là, y a G qui s'est retourné et qui a dit: "ça fait combien de temps vous deux?" _ il a rigolé et ma attiré contre lui.
A l'accueil, ils ont ensuite fait la connerie de lui donner une affiche qu'il a plié et s'en servait comme baton pour le frapper contre mon arrière main pendant tous le reste de la journée.
Après, on s'est retrouvé tous les 5 dehors parce qu'on était libre. On a du aller chercher le sac des gars à la médiateque. Dès qu'on a pris les sacs, on est sorti. I marchait à ma droite, il s'est légèrement penché et m'a dit: "X je devrais pas mais tant pis" et j'ai senti sa main attraper la mienne. O qui marchait a ma gauche nous a regardé et a sourit avant de dire qu'on était mignons.
Puis est arrivée une grosse montée. Là, I nous a mis une main dans le dos a chacune (O et moi) et a dit: "on va les aider un peu". Et G a placé ses mains dans le dos de O et a fait a I: "vas y on fait une course!"
I, a rigolé avant de dire, "non pas la les mains!" et j'ai senti sa main dans le bas du dos du coup je lui ai mis un coup dans le bras pour qu'il vire sa main: chose qui l'a fait rire.
Sur le chemin du retour, O a insisté pour qu'on se tienne la main lui et moi... Il s'est pas fait prier.
Quand on est revenue au lycée, il est venu avec moi pour aller chercher son skate. Et on s'est retrouvé tous les 3 (I, G et moi _ O étant aux toilettes) dans le couloir. G s'amusait a faire du skate sur celui de I pendant que moi je prennais mes affaires dans mon casier. I est arrivé et s'est placé contre le casier à coté de moi. Il m'a lâché un "salut" et me regardait tellement bizarrement que j'ai dû virer au rouge. J'en ai fais tomber mon cadenas. Alors que je m'appretais à me baisser pour le ramasser; il m'a dit: "attend!" il s'est penché, l'a ramassé me l'a redonné et je le fermais quand je l'ai regardé et que qu'il avançait sa main contre ma joue pour me repousser des mèches de cheveux.
A ce moment là, O est sortie des toilettes et on est parti du lycée.
Plus tard dans la soirée, O a laché sur notre conversation de groupe: "merci les gars pour cet aprem, c'était super!".
Et là, I a repondu: "les fesses de X s'en souviendront!"
Et ce matin, alors que j'arrivais avec mes amies au lycée, M m'a sortie: ouais, avec ce qu'il a dit I; tu fais vraiment
chaudasse! Et L juste après: a mon avis il joue avec toi.
O me dit que pour le moment, il me taquine. Après, c'est fort possible qu'il se passe plus.
M'enfin, je m'attache à lui et ce que m'ont dit mes deux amies plus haut m'ont vachement démoralisé.
Tout à l'heure, il s'est approché de moi par derrière, et allait me faire la bise mais j'ai détourné la tête parce que j'étais occupée, et je lui ais mis un vent involontairement. Alors il a dit bonjour à une de mes amies et il est parti...
Mais je sais plus quoi penser, plus quoi faire... Est ce que je dois continuer ou pas? Est ce qu'il a fait ça juste pour jouer..?
[/quote
Coucou moi je te conseil de ne pas te prendre la tête... Si tu sors avec c'est bien mais sinon tant pis.. Et toi tu te trouves vraiment chaudasse?? Entre ce que machin dit alors que non mais en fait oui fin voilà quoi... Le mieux c'est tu lui demandes des explications ou tu ignore et tu restes naturelle.