> Post: questions de filles! <

 Répondre au sujet
Page(s) : 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 79
Auteur
65883 vues - 1181 réponses - 6 j'aime - 35 abonnés

Benji_ta

Compte supprimé


> Post: questions de filles! <
Posté le 03/09/2015 à 21h18

Bonjour

Sur CA, on voit souvent des jeunes filles se poser des questions sur l'amitié, les premiers amours, des doutes, ou encore quelque chose qui ne va pas...

Après réflexion, j'ai pensé à créer un post sur lequel on puisse déballer son sac, demander conseil, etc... Et qu'on puisse toutes se conseiller, donner des avis, faire partager sans "polluer" le forum-Thé.

Bien sûr, les individus plus ou moins âgés par rapport à la tranche d'âge donné, peuvent également participer!

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, et j'espère que le post en aidera certaines!

Edité par benji_ta le 15-09-2015 à 21h56

Treman

Membre VIP
 

Trust : 290  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4098
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 17/09/2015 à 00h10

Evergreen67 waw en effet je me retrouve aussi beaucoup dans ce que tu me dis...
Je pense te MP demain si tu veux bien !! :)

Evergreen67

Membre d'honneur
   

Trust : 618  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2819
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 17/09/2015 à 01h02


treman a écrit le 17/09/2015 à 00h10:
@Evergreen67 waw en effet je me retrouve aussi beaucoup dans ce que tu me dis...
Je pense te MP demain si tu veux bien !! :)


Treman pas de souci

Eliralie

Membre VIP

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3515
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 17/09/2015 à 09h01


slyke a écrit le 16/09/2015 à 22h16:


Et il est tomber comme sa pouf ? Ou cassez d'un coup comme sa pouf? Arf c'est la merde... Et si tu changes l'écran toi même??? Ou un particulier?? Peu être que c'est moins cher ?
La première fois il a fait un beau plat sur l'écran sur le sol de l'écurie quand je l'ai sortit de ma poche. L'écran était explooooosé. Et puis hier, juste je le pose, écran contre le carrelage de ma baignoire. J'ai dû le poser un peu fort et puis vu que le carrelage était un peu froid ben ça a dû faire boum.... Mais pourtant je fais ça tout le temps...
Mon prochain portable je lui achète une carapace
Vu que j'ai pas de soucis avec je pense que oui je vais essayer de trouver quelqu'un pour faire quelque chose.

Poneyalezanca

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 43
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 18/09/2015 à 20h44

Bonjour tout le monde!
Je viens ici parce que je suis "perdue" vous constaterez que j'ai changé les lettres de mes amis parce qu'il est fort possible que quelqu'un les reconnaisse ici.

I: celui que j'aime bien
E: notre pote
et le reste garde leurs lettres


Le mot est passé que dans une seule des deux classes
On a du laisser nos sacs au casier,
Une fille D, a qui I a dit qu'elle n'était pas son style, a voulu rester avec nous (mais a part I qui lui parlait vite fait, personne ne s'adressait à elle) puis elle a compris au bout d'un certain moment que c'était pas vraiment sa place et a rejoins ses potes.


Sur le chemin du retour, On a insisté pour qu'on se tienne la main lui et moi... Il s'est pas fait prier.

Quand on est revenue au lycée, il est venu avec moi pour aller chercher son
. Et on s'est retrouvé tous les 3
On me dit que pour le moment, il me taquine. Après, c'est fort possible qu'il se passe plus.

M'enfin, je m'attache à lui et ce que m'ont dit mes deux amies plus haut m'ont vachement démoralisé.


Mais je sais plus quoi penser, plus quoi faire... Est ce que je dois continuer ou pas? Est ce qu'il a fait ça juste pour jouer..?

Édité par poneyalezanca le 11-05-2016 à 22h08



Benji_ta

Compte supprimé


0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 20/09/2015 à 09h09

Coucou!
C'est en me posant des questions que j'arrive ici...
Voilà, l'été dernier (2014) je pesais 44kg à 16 ans pour 1m62. A mois de fevrier suivant (2015) je pesais 54kg. Soit 10kg de plus en moins de 9 mois. Pendant ces 9 mois, j'ai mes hanches qui se sont développées, ma poitrine qui a poussé, mon corps à changé pour passer de fille à femme.

Seulement, ces changements m'ont perturbé et je me suis mise en quête de perdre du poids. En 1 mois et demi, je suis passée de 54 à 49: en courant tous les jours (20mins), en virant quelques aliments, etc...
Puis j'ai arreté de faire du sport et j'ai été plus laxiste dans mes restrictions alimentaires.

A la fin de cet été, je pesais 51kg (une semaine avant la rentrée). Maintenant (soit 2-3 semaines plus tard) je pèse 46.9kg pour 1m65 et 17 ans. Je cours 2/3 fois par semaine (2x20mins et 1x40), je bouge pas mal au lycée, je mange moins qu'avant...
Seulement, 4 kilos en deux semaines ça fait beaucoup, non?

J'ai developpé une sorte d'anorexie mentale. Je me prive de certains aliments et je ressens une sensation de bonheur à la fin du repas en me disant que je n'y ai pas touché. Je regarde tous les calories de tous les aliments. Je suis presque euphorique lorsque je vois que mon poids à baissé sur la balance.

Ma mère, qui m'a dit qu'il fallait que je perde au mois de fevrier parce que j'étais trop ronde (elle pèse 52kg pour 1m72 à plus de 40 ans). Quand elle m'a dit ça, j'ai reconnu mon tord et j'ai voulu perdre. Elle m'a toujours soutenu quand j'ai perdu du poids. Et ce matin, alors que je lui annonçais mon poids, elle m'a regardé, m'a dit qu'elle était fier de moi. Je lui ais dit que perdre 4 kilos en deux semaines c'était assez brutale quand même. Et elle m'a juste dit qu'il fallait que je freine.

Mais maintenant, je sais plus comment faire pour stabiliser tous ça... Sachant que je n'aurais jamais le droit d'aller voir un médecin nutritionniste ou quoi...

Slyke

Membre VIP
  

Trust : 213  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4996
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 20/09/2015 à 09h55

[quote=poneyalezanca j=18/09/2015 h=20h44]Bonjour tout le monde!
Je viens ici parce que je suis "perdue" vous constaterez que j'ai changé les lettres de mes amis parce qu'il est fort possible que quelqu'un les reconnaisse ici.

I: celui que j'aime bien
E: notre pote
et le reste garde leurs lettres

(Ii m'a ajouté sur fb _ et a vu sur snap que je montais à cheval; et le matin, m'a dit que ça faisait bien rebondir les fesses)

Hier, il s'est passé certaines choses et je sais pas comment prendre tous ça...
On a une exposition de photo dans ma ville chaque année (photojournalisme). Cette année, seule deux des classes de première y allée. Et notre prof de science PO nous a proposé (au terminal) qu'un petit groupe vienne avec elle, qu'elle se chargerait des absences, mais qu'on aurait tous les cours à rattraper, etc...

Le mot est passé que dans une seule des deux classes de terminale ES (pas la mienne). Et on s'est retrouvé une dizaine de terminales: a peu près 12, dont quatres filles: O, moi et deux autres filles. Dans les garçons, il y avait I, A et G (des potes à lui).
On a du laisser nos sacs au casier, et donc I et moi nos skates, qu'on a mis dans le mien.
I a du partir donner une fiche, et on est parti sans lui (A qui est majeur, l'attendait et ils devaient nous rejoindre). Quand les gars sont arrivés là bas, on est restée avec eux.

Une fille D, a qui I a dit qu'elle n'était pas son style, a voulu rester avec nous (mais a part I qui lui parlait vite fait, personne ne s'adressait à elle) puis elle a compris au bout d'un certain moment que c'était pas vraiment sa place et a rejoins ses potes.
Au bout d'un moment, O et moi on est partie voir quelque chose de notre coté. Puis on s'est remise en quête des gars. Je les ai trouvé avant elle, et quand je suis arrivée, j'ai dit à I: "on vous cherchez partout!". Il s'est avancé, m'a passé un bras autour de la tête et m'a amené contre lui. On s'est fixé un moment. J'étais tellement genée que je lui ai dis qu'on devrait peut être chercher O. Alors il a relevé la tête et m'a dit: "regarde elle arrive" et on s'est dégagé...

Ensuite, il a pas arreté de me dire que j'avais un beau fessier et un moment, alors qu'il y avait une grosse voiture qui reculé dans un couloir et qu'on y était, il a posé ses mains sur mes épaules, m'a conduit à un endroit ou il y avait de la place et m'a dit "faudrait pas abîmer ça quand même".

Ensuite, pendant que j'entrais dans une des salles d'expo, il m'a lancé une pique, et je lui est mis un coup dans le ventre où j'ai heurté ses abdos. Je me suis arretée il a contracté et j'ai touché (j'l'avais encore jamais fait! )
Moins de 3 minutes après, alors que je regardais une photo, j'ai sentie une main sur ma hanche droite et il est venue se caler à ma gauche (on formait un angle droit). Là, y a G qui s'est retourné et qui a dit: "ça fait combien de temps vous deux?" _ il a rigolé et ma attiré contre lui.

A l'accueil, ils ont ensuite fait la connerie de lui donner une affiche qu'il a plié et s'en servait comme baton pour le frapper contre mon arrière main pendant tous le reste de la journée.

Après, on s'est retrouvé tous les 5 dehors parce qu'on était libre. On a du aller chercher le sac des gars à la médiateque. Dès qu'on a pris les sacs, on est sorti. I marchait à ma droite, il s'est légèrement penché et m'a dit: "X je devrais pas mais tant pis" et j'ai senti sa main attraper la mienne. O qui marchait a ma gauche nous a regardé et a sourit avant de dire qu'on était mignons.
Puis est arrivée une grosse montée. Là, I nous a mis une main dans le dos a chacune (O et moi) et a dit: "on va les aider un peu". Et G a placé ses mains dans le dos de O et a fait a I: "vas y on fait une course!"
I, a rigolé avant de dire, "non pas la les mains!" et j'ai senti sa main dans le bas du dos du coup je lui ai mis un coup dans le bras pour qu'il vire sa main: chose qui l'a fait rire.

Sur le chemin du retour, O a insisté pour qu'on se tienne la main lui et moi... Il s'est pas fait prier.

Quand on est revenue au lycée, il est venu avec moi pour aller chercher son skate. Et on s'est retrouvé tous les 3 (I, G et moi _ O étant aux toilettes) dans le couloir. G s'amusait a faire du skate sur celui de I pendant que moi je prennais mes affaires dans mon casier. I est arrivé et s'est placé contre le casier à coté de moi. Il m'a lâché un "salut" et me regardait tellement bizarrement que j'ai dû virer au rouge. J'en ai fais tomber mon cadenas. Alors que je m'appretais à me baisser pour le ramasser; il m'a dit: "attend!" il s'est penché, l'a ramassé me l'a redonné et je le fermais quand je l'ai regardé et que qu'il avançait sa main contre ma joue pour me repousser des mèches de cheveux.
A ce moment là, O est sortie des toilettes et on est parti du lycée.

Plus tard dans la soirée, O a laché sur notre conversation de groupe: "merci les gars pour cet aprem, c'était super!".
Et là, I a repondu: "les fesses de X s'en souviendront!"


Et ce matin, alors que j'arrivais avec mes amies au lycée, M m'a sortie: ouais, avec ce qu'il a dit I; tu fais vraiment chaudasse! Et L juste après: a mon avis il joue avec toi.

O me dit que pour le moment, il me taquine. Après, c'est fort possible qu'il se passe plus.

M'enfin, je m'attache à lui et ce que m'ont dit mes deux amies plus haut m'ont vachement démoralisé.

Tout à l'heure, il s'est approché de moi par derrière, et allait me faire la bise mais j'ai détourné la tête parce que j'étais occupée, et je lui ais mis un vent involontairement. Alors il a dit bonjour à une de mes amies et il est parti...

Mais je sais plus quoi penser, plus quoi faire... Est ce que je dois continuer ou pas? Est ce qu'il a fait ça juste pour jouer..?
[/quote


Coucou moi je te conseil de ne pas te prendre la tête... Si tu sors avec c'est bien mais sinon tant pis.. Et toi tu te trouves vraiment chaudasse?? Entre ce que machin dit alors que non mais en fait oui fin voilà quoi... Le mieux c'est tu lui demandes des explications ou tu ignore et tu restes naturelle.

Slyke

Membre VIP
  

Trust : 213  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4996
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 20/09/2015 à 10h01


benji_ta a écrit le 20/09/2015 à 09h09:
Coucou!
C'est en me posant des questions que j'arrive ici...
Voilà, l'été dernier (2014) je pesais 44kg à 16 ans pour 1m62. A mois de fevrier suivant (2015) je pesais 54kg. Soit 10kg de plus en moins de 9 mois. Pendant ces 9 mois, j'ai mes hanches qui se sont développées, ma poitrine qui a poussé, mon corps à changé pour passer de fille à femme.

Seulement, ces changements m'ont perturbé et je me suis mise en quête de perdre du poids. En 1 mois et demi, je suis passée de 54 à 49: en courant tous les jours (20mins), en virant quelques aliments, etc...
Puis j'ai arreté de faire du sport et j'ai été plus laxiste dans mes restrictions alimentaires.

A la fin de cet été, je pesais 51kg (une semaine avant la rentrée). Maintenant (soit 2-3 semaines plus tard) je pèse 46.9kg pour 1m65 et 17 ans. Je cours 2/3 fois par semaine (2x20mins et 1x40), je bouge pas mal au lycée, je mange moins qu'avant...
Seulement, 4 kilos en deux semaines ça fait beaucoup, non?

J'ai developpé une sorte d'anorexie mentale. Je me prive de certains aliments et je ressens une sensation de bonheur à la fin du repas en me disant que je n'y ai pas touché. Je regarde tous les calories de tous les aliments. Je suis presque euphorique lorsque je vois que mon poids à baissé sur la balance.

Ma mère, qui m'a dit qu'il fallait que je perde au mois de fevrier parce que j'étais trop ronde (elle pèse 52kg pour 1m72 à plus de 40 ans). Quand elle m'a dit ça, j'ai reconnu mon tord et j'ai voulu perdre. Elle m'a toujours soutenu quand j'ai perdu du poids. Et ce matin, alors que je lui annonçais mon poids, elle m'a regardé, m'a dit qu'elle était fier de moi. Je lui ais dit que perdre 4 kilos en deux semaines c'était assez brutale quand même. Et elle m'a juste dit qu'il fallait que je freine.

Mais maintenant, je sais plus comment faire pour stabiliser tous ça... Sachant que je n'aurais jamais le droit d'aller voir un médecin nutritionniste ou quoi...


Coucou déjà toi tu te sents bien dans ton corps?? ( Oublie ta mère et pose toi cette question...)

Ensuite ta mère qui te dit tu es ronde il faut que tu perdes du poids euh... Toi tu te trouver ronde? Tu étais ronde ou bien en poids?...
Ma mère aussi dis que je fais bouboule alors que non moi sa me convient très bien et je m'en fou de ce qu'elle dit ^^.

Et oui je trouve que c'est trop en 2semaines de perdre autant.. Pourquoi te prive tu comme cela???

Poneyalezanca

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 43
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 26/09/2015 à 20h15

J'ai appris ce que je voulais.


Ensuite j'ai du partir...

Le soir, il s'est passé pour une de mes potes à une autre par sms (elles était toutes les deux presentes cet aprem là). Il disait: "tu trouves pas qu'I et X étaient proches aujourd'hui?" - "tu sais ce que pense X de I?"... Ma pote avait capté que c'était lui, du co

J'en veux énormement à I. Je sais plus du tout qt me comporter? Quoi penser...

Édité par poneyalezanca le 11-05-2016 à 22h10



Cavalieredeclub

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 588
1 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 27/09/2015 à 19h16

Je pense qu'I fait partie de ce genre de personnes qui aiment séduire, et qui ensuite ne sont plus interessés. Une de mes amies est comme ça, et plusieurs fois elle a pensé qu'elle avait des sentiments pour un garçon, mais une fois qu'elle les as "obtenus" on va dire, et bah pouf plus rien,plus de sentiments... Seulement, je ne peux pas te dire si I fait partie de ces gens là. Je te conseillerai de tenter de l'oublier, car si c'est la premiere hypothese il n'y a rien a faire, si c'est la seconde, tu vas juste esperer pour rien... Courage

Emilieriding

Membre ELITE Or
  

Trust : 2051  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12148
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 27/09/2015 à 20h56

coucou les filles!

j'ai une questions à propos des ragnagnas...

alors je les ai eu la première fois en décembre donc moins d'un an
et je ne suis pas encore bien réglée

les 2/3 dernières fois que je les ai eus elle étaient méga abondantes et longues
sauf que je les ai depuis hier, pile le bon jour mais elle sont pas du tout abondante au contraire!
c'est comme les derniers jours quand elle étaient "normales"

par contre c'est les pertes blanches qui commencent à me faire chier...

c'est normal?

Benji_ta

Compte supprimé


0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 27/09/2015 à 21h41


emilieriding a écrit le 27/09/2015 à 20h56:
coucou les filles!

j'ai une questions à propos des ragnagnas...

alors je les ai eu la première fois en décembre donc moins d'un an
et je ne suis pas encore bien réglée

les 2/3 dernières fois que je les ai eus elle étaient méga abondantes et longues
sauf que je les ai depuis hier, pile le bon jour mais elle sont pas du tout abondante au contraire!
c'est comme les derniers jours quand elle étaient "normales"

par contre c'est les pertes blanches qui commencent à me faire chier... A te faire saigner... dsl je pouvais pas m'en empecher (grosse gamine que je suis)

c'est normal?


moi je les ais eu en rentrant en seconde. Puis plus rien pendant 6 mois. Après je les avais tous les 36 jours à peu près. Et là, ça fait un an que je suis passée tout d'un coup de règles abondantes pendant 6 jours à règles... à l'inverse. Et ça pendant deux jours. C'est sans doute parce que tu commences à faire ton cycle/a être réglée (ça se met en place tout seul).

Par contre, pour les pertes je peux rien te dire vu que j'en ais pas

Poneyalezanca

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 43
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 27/09/2015 à 21h45


cavalieredeclub a écrit le 27/09/2015 à 19h16:
Je pense qu'I fait partie de ce genre de personnes qui aiment séduire, et qui ensuite ne sont plus interessés. Une de mes amies est comme ça, et plusieurs fois elle a pensé qu'elle avait des sentiments pour un garçon, mais une fois qu'elle les as "obtenus" on va dire, et bah pouf plus rien,plus de sentiments... Seulement, je ne peux pas te dire si I fait partie de ces gens là. Je te conseillerai de tenter de l'oublier, car si c'est la premiere hypothese il n'y a rien a faire, si c'est la seconde, tu vas juste esperer pour rien... Courage


Malheureusement il fait parti de ces gens là. Il a reconnu lui même être comme ça avec toutes les filles

Emilieriding

Membre ELITE Or
  

Trust : 2051  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12148
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 28/09/2015 à 20h30


benji_ta a écrit le 27/09/2015 à 21h41:


moi je les ais eu en rentrant en seconde. Puis plus rien pendant 6 mois. Après je les avais tous les 36 jours à peu près. Et là, ça fait un an que je suis passée tout d'un coup de règles abondantes pendant 6 jours à règles... à l'inverse. Et ça pendant deux jours. C'est sans doute parce que tu commences à faire ton cycle/a être réglée (ça se met en place tout seul).

Par contre, pour les pertes je peux rien te dire vu que j'en ais pas


okay merci

Cavalieredeclub

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 588
0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 18/10/2015 à 19h42

Coucou les filles, je viens vous demander un peu d'aide
En fait avant les vacances j'ai commencé à parler à un pote d'un ami à moi, et il m'attire vachement en fait. Je saurais pas comment l'expliquer mais le courant passe vachement bien entre nous, et j'ai envie d'être avec lui, on rigole ensemble, on se taquine un peu.. Bref vu que c'est les vacances on se voit plus pendant 2semaines et on a commencé à parler par facebook, on rigole bien et tout mais j'aimerais de l'aide pour trouver des sujets de conversation pour "relancer" la conversation parce qu'en fait j'ai l'impression d'être lourde à chaque fois que je relance la conversation avec quelqu'un, de le souler... Voilà, j'espere que vous comprenez et que vous pourrez m'aider

Benji_ta

Compte supprimé


0 j'aime    
> Post: questions de filles! <
Posté le 21/10/2015 à 22h28


cavalieredeclub a écrit le 18/10/2015 à 19h42:
Coucou les filles, je viens vous demander un peu d'aide
En fait avant les vacances j'ai commencé à parler à un pote d'un ami à moi, et il m'attire vachement en fait. Je saurais pas comment l'expliquer mais le courant passe vachement bien entre nous, et j'ai envie d'être avec lui, on rigole ensemble, on se taquine un peu.. Bref vu que c'est les vacances on se voit plus pendant 2semaines et on a commencé à parler par facebook, on rigole bien et tout mais j'aimerais de l'aide pour trouver des sujets de conversation pour "relancer" la conversation parce qu'en fait j'ai l'impression d'être lourde à chaque fois que je relance la conversation avec quelqu'un, de le souler... Voilà, j'espere que vous comprenez et que vous pourrez m'aider


coucou! désolée pour le retard, mais j'ai pas pu passer sur CA avant!
Hum, déjà, il faut faite attention a pas être trop prenant pour cette personne. C'est a dire que parler tous les jours, tous le temps, ça peut vite agacer... Si il ne cherche pas à relancer la conversation: fini là. Tu lui dis à la prochaine ou quelque chose dans ce genre là, mais tu dois finir cette conversation.
Laisse un peu de temps (genre un jour ou deux entre chaque discussion pour le laisser respirer) _ sauf si c'est lui qui vient te parler!
Vous avez des points commun? Tu peux nous en dire plus sur lui?
Page(s) : 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 79
> Post: questions de filles! <
 Répondre au sujet