Voilà 15 jours que j ai découvert des toutes petites traces de gale.j ai soigne avec du goferval malheureusement ça n a pas fonctionne puisqu au bout de 5 hors gros engorgement.j ai donc sur conseil veto rentré mon cheval la nuit donné de l oedex,douche et application de predniderm.il y a eu une belle évolution en 5 jours.quasiment plus d engorgement sauf le matin en sortant du box et gale fortement diminue.
Ensuite ça stagner j ai donc décidé de doucher a l eau chaude avec betadine et application de dermaprotec.depuis hier j ai acheté de la graisse a traité pour mettre a la place du dermaprotec.
Resultat je trouve que ça n évolue pas dans le bon sens malgres mes 30 mins de soin matin et soir
J ai donc besoin de vos conseils.
je n avais pas tondu ses membres je vais le faire je pense que ça m aidera.
Pour la douche j ai le choix entre vrai douche mais a l eau froide ou eau chaude mais c est juste nettoyage avec un gant de toilette et j ai l'impression que ça ne rince pas bien la betadine.
Pr l'instant il ne pleut pas par chez nous donc c box la nuit paddock non boueux le jour.
Voilà le contexte.que me conseille vous de faire?continuer betadine et graisse a traire?remettre du predniderm?le doucher ou le laisser au sec?
Merci par avance