Bonjour a tous,
Mon cheval acumule les bobos en ce moment et j aurais souhaitez avoir des conseils.
Tout d abord il a eu la gale de boue détecté tout de suite j ai mis du goferval mais ça n a pas fait effet.resultat au bout de 3 jours gros engorgement,j ai été chez le veto chercher de l oedex qu il a eu pendant 4 jours il a donc désengorgé et j ai mis du predniderm après la douche comme prescrit par le veto.depuis il est rentre tous les soirs au box et a changé de paddock pour ne plus avoir du tout de boue.cependant cela fait une semaine que j applique le predniderm il y a eu une grosse évolution au départ mais la ça stagne.que puis je faire pour me débarrasse définitivement de la gale?j avais pense mettre du dermaprotec?si vous avez des solution n'hésitez pas.
2ème chose il se gratte la queue.il est a jour de vermifuge.il a comme des pelicules.quand je le shampoinne au pétrole hahn ça va mieux mais ça finit toujours par revenir.auriez vous un remède.
Enfin il a une drôle de croûte épaisse et rougeâtre a la lèvre.j ai d abord essayé de mettre de la betadine mais pas d évolution.je pensais essayer avec du derma protec quand pensez vous?voici une photo de la plaie désolé c est pas très net.
Cliquez pour voir l'image
Merci d avance pour vos réponses.
Laure