Chernobyl que je conseille sans modération et à tout le monde. Juste 5 épisodes mais magistraux.
Sinon je regarde
The 100 (je suis en retard lol) . Il y a beaucoup de choses improbables mais j'ai accroché sur les persos donc je continue .
The Walking Dead je ne suis plus (trop d'incohérence et surtout j'aimerais savoir pourquoi les zombies sont là et pourquoi on voit si peu d'animaux touchés etc, bref plein de questions dans ma tête sans réponse, ça m'énerve). La casa de Papel non plus . D'autres films de braquages sont tellement mieux faits...
Sinon
Modern family dans un autre registre avec cette famille trop marrante et des épisodes bien plus courts reste dans mon top 5.
Ne parlons pas de
GOT qui m'a extrêmement déçue par sa fin bâclée ! Mais qui reste génialissime.
Pour ce qui est des rares séries françaises que je kiffe :
10 pour cent (tellement drôle avec un super casting),
les petits meurtres d'agatha cristie (ne rigolez pas), je kiffe c'est tout.
et là j'ai envie de regarder
Mouche avec notre superbe Camille Cottin toujours !
Je compte reprendre
Vikings aussi. Voir si loki perd totalement la boule ou non