Coucou :)
D'un côté je trouve dommage que tu "renonces" un peu à la GR, et en même temps je trouve bien que tu sois ouverte à d'autres idées
C'est un métier qui doit être vraiment passionnant, mais difficile en même temps, et la sélection doit être difficile aussi non ?
Bien sur ça ne veut pas dire que tu n'en es pas capable !
Dis toi bien aussi que ton futur métier ne sera pas forcément en lien avec tes centres d'intérêt (ex pour moi, j'adore l'équitation, les voyages, j'aime lire, je suis intéressée par l'environnement et la sauvegarde de la planète et des espèces, et je travaille dans.. l'immobilier !)
C'est une bonne idée d'aller voir la COP, elle pourra sûrement te guider,
Ne perds pas de vue tes premiers objectifs, tant que tu restes ouvertes sur la discussion sur d'autres métiers comme tu l'es !
&& continues d'en parler avec les gens, des idées peuvent te venir !
Après mon bac S j'ai fait 2 ans de techniques commerciales, j'ai bien aimé car il y a de la communication, du relationnel, et puis derrière tu as du choix pour continuer les études