Bonsoir.
Mon post n'as strictement aucun but, simplement que je voulais partager quelques choses avec vous.
En ce moment je me remet sans cesse en questions sur ma petite vie suite à quelques soucis. Et puis après réflexion, j'ai repenser à mon passage à la majorité. J'ai toujours imaginé ca depuis que je suis petite comme une fête de folie avec 1000 cadeaux. Sauf que je n'ai jamais fait ça. Ça va paraître hypocrite mais j'étais déçu de pas avoir fait une fête "comme tout le monde". Puis hier j'ai repenser que pour mes 18 ans j'avais réalisé 2 de mes rêves de petite fille. Deux rêves que je pensais irréalisable, qui font maintenant partit de mon vécu. Et c'est là que j'ai réalisé, que je m'en était même pas rendu compte tellement je me préoccupais de ma petite personne.
Aujourd'hui, toujours dans mes pensées, j'attendais à la caisse. Ca me saoulais clairement. Et devant moi un petit garçon de 3 ans, qui me regarde. Puis il se cache, et me re regarde, et me décroche un énorme sourire, alors je lui est rendu son sourire. On a du faire ca pendant 2/3 minutes. Puis il est retourné à ses bêtises. Je ne sais pas qui est ce petit bout, mais il m'as juste fait un électrochoc dans mes pensées. Je me suis rendu compte qu'un rien pouvait nous rendre heureux, et qu'à force de chercher toujours plus, on passais à côté de ce genre de moment.
Ce petit garçon m'as juste appris le bonheur avec un sourire.
Bref tout ça pour vous dire, avec des phrases un peu niaises. Profitez de chaque moment. Ouvrez vous au monde, prenez 5 minutes et observer les gens autours de vous. Ne vous prenez pas la tête, parce que quelque chose changent ou ne vous plait pas. Détourner le de façon positive. Et surtout croyez fort en vos rêves. Les rêves sont fait pour être réalisé. Le bonheur est fait pour vous faire sourire.