Je suis d'accord avec Zeilles.
J'ajouterais que pour moi le critère n°1 c'est la compétence des gérants: je ne confie plus mes chevaux qu'à de vrais "Hommes" de chevaux, pas à des touristes qui s'improvisent "docteur es cheval" et qui te racontent la messe. Et cela passe par
une surveillance 24h/24 avec du personnel qui loge sur place: c'est étonnant tout ce qui peut se passer la nuit dans une écurie...
Bref, je recherche des compétences en béton quant aux soins aux chevaux, là dessus je suis intraitable car ça permet de dormir sur ses deux oreilles et le porte-monnaie se porte très bien de ne pas à avoir à appeler le véto pour réparer les conneries d'incompétents qui en plus n'endossent pas leur responsabilité

.
Sauf que ça concrètement c'est un peu irréalisable

Déjà parce que concrètement, le mec qui loge sur place, la nuit... il dort

Alors à moins qu'ils soient deux et qu'ils se relaient pour veiller (auquel cas bon courage pour garder une santé mentale, physique et une vie sociale), si y a un problème en pleine nuit, il le verra de toute façon au petit matin, tout comme un mec qui ne loge pas sur place.
Et en plus, y a forcément des moments ou le gérant doit s'absenter, ne serait-ce que pour les concours si concours il y a, pour aller chercher du foin/des compléments, ou même juste aller faire ses courses (parce qu'il faut bien qu'il mange) etc. etc. Tout comme quelqu'un qui a ses chevaux chez lui, il ne va pas s'arrêter de vivre pour autant.
Par contre, qu'il passe un maximum de temps à l'écurie et vérifie très régulièrement l'état des chevaux, oui, ça ça me parait indispensable.
Je prend l'exemple du gérant de ma pension, il est là TOUS les jours et passe la majeure partie de son temps dans les prés avec les chevaux. S'il arrive un truc à un cheval, on le sait au maximum 2h après (sauf s'il arrive un truc au milieu de la nuit, bien sûr, mais ça, que le gérant soit sur place ou non, ça ne change rien).
Y a une vraie surveillance de sa part et ça, pour moi c'est indispensable.
Dans l'ancienne écurie où j'étais (c'était également un club), le pré des chevaux de proprios était loin du reste et je pense que les gérants n'y fichaient que rarement les pieds. Là bas, ma jument est déjà restée plusieurs jours avec une couverture déchirée et qui trainait par terre sans que personne ne le remarque ! Chose qui n'arriverait jamais dans ma nouvelle écurie.
Pour le reste des prestations, pour moi une petite carrière avec un peu de matos (obstacles, plots) est un minimum. Un rond de longe est un plus, un manège un gros gros plus.
Des prés bien entendu (je dis bien "des", pour qu'un nouvel arrivant ne soit pas introduit directement avec les autres par exemple) ! Et quelques boxes "au cas où".
Une sellerie est également un minimum (pas forcément un truc hyper élaboré hein ! Mais au moins une salle fermée avec des tretaux - sorry je ne sais pas comment ça s'écrit xD)
Ah et bien sûr de bonnes clôtures !!
Pour le prix, 150-160€ me parait raisonnable (selon la région bien sûr hein !) pour une pension 100% pré