tchi a écrit le 11/11/2015 à 17h56:
Perso j'ai vraiment réussi a corriger se défaut en faisant de la rando, pas de la balade d'une ou 2h vraiment la vrai rando un jours sur 2 pendant 1 mois en partant 4 à 6h (après c'était un cheval d’endurance donc j'avais pas a me soucier de l’endurance et musculature) mais en faisant ça au bout d'un moment il se concentre sur marcher et lève les pieds. Alors au début ils le fond juste en fin de journée mais au bout de 1 semaine dès qu'on partait il se mettait au boulot et ya plus eu de soucis =)
mais oui l'osteo ça peux être bien
Le problème, c'est que je suis la que le week-end, et il n'est pas du tout endurant, et encore moins musclé, du coup ça va être plus dure. Et pis il a tendance à étre vraiment sur l'oeil en balade (enfin c'est surtout moi qui doit le stresser car il à peur de rien sauf des chien qui joue avec un sac et qu'il veut aller jouer avec les autres chevaux, sauf à la plage ou là il est hyper calme). Donc je vais déjà essayer de le sortir à la plage au moins toute les deux semaines en y restant longtemps, en marchant dans l'eau pour le muscler, je vais bien voir déjà.
Après l'ostéo, j'en ai trouver un mais... 130 euros... c'est trop chere, je pourrais pas avant d'avoir fini mes étude dans... 6 mois. (je ne veut pas que ce soit mes parent qui paie, car c'est vraiment une grosse somme)