Instant émouvant sur iTélé: un médecin de l'hopital de la Pitié Salpétrière raconte qu'il a eu un soutien spontané fort le vendredi soir, des gens qui sont revenus de congés, des médecins bretons en vacances en face de l'hotel... à tel point je cite qu'"au milieu de la soirée, j'avais une équipe dont je ne connaissais même pas la moitié des noms". C'est beau un tel dévouement.
Du coup j'en profite pour rendre hommage aux équipes d'urgence / médicales, au corps hospitalier, aux psychologues qui vont faire vivre les cellules de soutien...
Oui il parait que cetait fou la bas, si certains on l'occasion cette semaine, allez donner votre sang, ya eu un appel pour du O- sur un des hopitaux de Paris.
Pour les jours qui suivent la prudence est de mise je pense, avec nos bonbardements en Syrie, 'ai tres peur que ca recommence personnelement.
J'ai aussi peur des "fous" que ca va motivés, ou des reactions debiles, genre au boulot aprés Charlie Hebdo, un mec a qui on voulait pas lui donner ce quil veut (remboursement) nous a dit "Faite gaffe je suis d'Al quaida".
Bon on a pas cherché il est parti avec les flics, mais bon voila, j'imagine pas la tete de ma collegue et le stress quelle a du vivre derriere.
Ce matin j'ai enmener ma fille a lecole, il avait collé des affiches vigipirates partout.
Perso moi jai cacher la TV et tout, je lui en ai pas parlé, elle a 3 ans, ils disent quavant 5/6 ans cest pas la peine d'en parler, quils comprenne pas.
Je sais pas si a lecole il on prevu qqchose.