maudi69 a écrit le 26/11/2015 à 21h42:
Quelle horreur... Avec des fourchettes mutilées comme ça normal qu'elles pourrissent vu comme elles sont affaiblies et puis je pense que fer + plaque ça permet une superbe stimulation de la fourchette, qui s'atrophie, tout comme tout l'arrière du pré qui est complètement contracté d'ailleurs... Un superbe mélange pour de belles pourritures!
Bref ça sert à rien de soigner, ça reviendra pour sûr. (D'ailleurs HS mais j'ai jamais compris comment du fer pouvait soulager une arthrose sachant que ça raisonne dans tout le membre, la plaque n'ayant quasi aucun pouvoir amortissant par rapport au choc d'un fer...)
Mais c'est un avis personnel bien sûr
je fais au mieux en suivant les conseils de mon maréchal, mon véto et mon ostéo... et j'ai essayé le pied nu, pensant aussi que c'était la meilleure solution, ça a été la catastrophe, on a mis plusieurs ferrures à rattraper les aplombs…
mon véto a approuvé la ferrure, qui a été prescrite d'ailleurs, la question n'est pas là, c'est juste, comment faire au mieux pour garder cela propre..
et je ne pense pas que "ne rien faire car cela reviendra de toute façon " soit la solution :)
d'ailleurs, pour derrière ou ma jument est defferrée je suis à cours de mon produit kevin bacon, cela fait une semaine, les fourchettes pourrissent très vite également, c'est bien la nature du pied de ma jument malheureusement...