Les demandes de ca pour débutants

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 34
Auteur
43580 vues - 507 réponses - 5 j'aime - 47 abonnés

Choubichougirl

Membre VIP
  

Trust : 2534  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4795
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 09/12/2015 à 18h38

RÉOUVERTURE DU POST À PARTIR DE LA PAGE 30, le règlement reste le même, merci d'en prendre note !


Bonjour à tous !

Suite au récent post ouvert sur la communication animale, j'ai eu beaucoup de demandes en MP.

J'ouvre donc ce post pour regrouper toutes ces demandes mais également pour inviter les débutants en CA comme moi à venir s'exercer dans ce domaine.

Il faut savoir que n'importe qui peut faire des CA, pour peu de s'entraîner et d'avoir l'esprit ouvert.
J'invite donc ceux qui sont tentés par l'expérience à s'inscrire comme communicants (je les rajouterais sur le post de départ).

Pour déposer une demande de CA, il vous suffit de mettre une ou deux photos de l'animal choisit où on le voit entier et où on voit les yeux (certains communicants préfèrent) avec le nom de l'animal.
Si vous souhaitez une CA privée, postez votre demande ici en le précisant, vous aurez la réponse en MP.
Si vous souhaitez un communicant en particulier, demandez le en même temps que votre demande.

Vous pouvez choisir les questions que vous voulez que l'on pose à l'animal.
A savoir que nous pouvons également pour des questions de vérification (de quelle couleur est ta gamelle ? vis-tu au pré ou au boxe ? etc...).
Un nombre réduit de questions (3 est pas mal, plus la CA dure longtemps, plus c'est fatiguant).
Et bien-sûr, pas de questions trop compliquées ^^


ATTENTION

1) Par souci d'équité, les demandes seront traitées les unes après les autres, à raison d'un animal par personne.
Une fois la CA faîte, la personne peut de nouveau proposer un animal.

2) Nous sommes débutants dans ce domaine, les résultats ne sont absolument pas sûrs, il s'agit d'un post d'entraînement composé de questions simples et en petite quantité.

3) Pour reprendre la règle du dessus, si un cas nous paraît trop compliqué, nous sommes libres de refuser.

4) Les demandes doivent être faîtes de manières polies, pas du genre "Fais une CA sur mon cheval pour savoir il m'aime trop powaaah !"

5) Une CA demande du temps et de l'énergie, c'est un loisir et non notre manière de gagner notre vie, il faudra donc être patient pour obtenir une réponse, on a une vie à côté aussi !

6) Quand un communicant choisit de traiter une demande de CA, qu'il indique qu'il s'occupe de telle personne, qu'on ne soit pas plusieurs à effectuer la même CA.

7) Sauf demande de CA privé, les résultats des CA seront affichés ici pour pouvoir voir notre progression et s'entraider sur certains points.

8) Pour reprendre le point au dessus, les demandeurs de CA doivent répondrent et donner leurs impressions aux communicants sur ceux qui est bon ou non dans la CA effectuée, c'est ainsi que l'on progresse.

9) Un animal peut ne pas souhaitez répondre, ne soyez pas déçu si tel est le cas pour vous.

10) Les animaux décédés sont des cas un peu particuliers qu'il nous est libre de refuser, ce genre de CA est à ne pas prendre à la légère, on ne dérange pas un disparu pour son plaisir ! Si vous avez une question urgente, je vous conseille de vous tourner vers un professionnel.

11) Et enfin, point très important, il est nécessaire d'être propriétaire de l'animal (où d'avoir l'accord du propriétaire) pour faire une demande de CA. Dans le cas contraire, la demande ne sera pas traitée.


Ce post ne sert absolument pas à "voler" le travail des professionnels mais bien à s'entraîner pour notre enrichissement personnel avec des personnes volontaires.
Nous sommes débutants et traitons des cas faciles.
Si vous souhaitez une CA avec plus de garantie au niveau du résultat, où pour traiter des problèmes graves type santé ou comportement, je vous conseille de vous tourner vers un professionnel qui sera bien plus qualifié pour répondre à vos attentes. De toutes façon, nous refuseront ce genre de cas, le but étant de progresser de manière positive et non se se dégoûter en prenant des cas trop complexe


Voilà je pense avoir fait le tour !


Communicant(s) :

- Choubichougirl
- natou1982 (professionnelle, CA payante)



Demandes de CA à traiter dans l'ordre :

- damakus (chien)
- chika18 (chat)
- pa_cha (MP)
- guppy13 (cheval)
- gwen69 (cheval)
- lesliebabs (cheval)



Les noms seront effacées une fois les CA faîtes.

Édité par choubichougirl le 13-06-2017 à 16h01

Euristo

Membre d'honneur
   

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2818
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 27/12/2015 à 00h47

Pas de soucis, ça sera avec autorisations.

Par exemple j'ai des animaux bavards et ouvert à la CA chez moi je peux les proposer.


Alors que j'en ai une tu peux attendre 2h avant d'avoir un semblant de connection, elle se barre à la moindre demande.. Donc pas pour elle.


Mais je pense que ça peut vraiment aider pour les toutes premières CA.

Les miennes au début je comprenais rien du tout, je voyais, j'avais plein d'informations mais j'étais incapable de les retranscrites.

Exemple : on me demande les qualités d'un cheval.. Je le vois escalader une butte.. Apres des horloges qui fondent.. Je lui redemande de m'expliquer il me renvoie les mêmes images.. J'étais là mais où je suis sensée trouver une qualité! On en parle entre nous, au final le cheval essayait juste de me dire je suis vieux mais je suis encore vaillant et courageux! Le temps n'a pas de prise sur moi..
Et ba toute seule j'aurais jamais trouvé! ^^

Apres en CA plus ça part en délire moins il y a de chances qu'on l'ai imaginé, c'est les moments où on se rapproche de la vérité..

Euristo

Membre d'honneur
   

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2818
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 27/12/2015 à 00h50

Ça serait sympa oui d'avoir un animal "neutre" apres à voir si l'idée intéresse les autres..

Moi ça m'avait beaucoup aidé à débloquer ma compréhension.

Choubichougirl

Membre VIP
  

Trust : 2534  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4795
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 27/12/2015 à 00h51

Ça peut être une idée sympa.
Si personne ne veux proposer son animal, moi je veux bien pour mon matou Nuka.
Si ça peut le vider un peu de son énergie débordante et que je puisse avoir la paix 5min ça me ferait des vacances ^^

Scratch

Apprenti
  

Trust : 294  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 419
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 27/12/2015 à 00h53

Euristo, moi je comprends ta démarche, et en effet ca pourrait peut etre vous aider un peu à comparer vos différentes CA avec un même animal... Voir ce que chacun a réussi ou raté.

Si jamais, j'ai une amie qui pourrait vous proposer un cobaye (cheval) sans soucis je pense. Elle ne s'était pas inscrite sur la liste car la liste d'attente est beaucoup trop longue ^^ Mais si jamais vous cherchez un cobaye pour vous y mettre à plusieurs dessus et que ca peut vous interesser ... :)

Edit: désolée, doublon :S

Édité par scratch le 27-12-2015 à 00h53



Euristo

Membre d'honneur
   

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2818
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 27/12/2015 à 00h54

Merci scratch j'avais lu :) à voir avec les autres communicantes.

Peut être possible de le mettre sur page d'accueil ou si j'envoie un MP à chaque communicante voir si ça intéresse.

Scratch

Apprenti
  

Trust : 294  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 419
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 27/12/2015 à 00h56

Oui désolée, c'est un petit bug de mon ordinateur, je sais pas pourquoi ca a envoyé le message 2 fois à quelques minutes d'intervalle

Euristo

Membre d'honneur
   

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2818
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 27/12/2015 à 00h56

Et je file! Demain j'emmène mon 4 ans pour la première fois à la plage ça va être chaud patate! ^^

Pigloo

Expert
   

Trust : 298  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 503
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 27/12/2015 à 01h07

Si vous voulez un cobaye j'ai ma jument qui a déjà eu deux CA Par une personne très expérimenté qui discute et qui adore la compagnie... Ou n'importe lequel de mes bestioles sa ne me dérange pas, je vous proposait la jument car j'ai déjà eu deux ca bien détaillées donc je peux couplé avec la votre si sa vous intéresse

Misla

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 349
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 27/12/2015 à 01h33

Ben moi les filles je suis ok si vous pensez que ça ne dérangera pas l'animal
Si le premier essai est convaincant, je proposerais peut être mon chat

Bonne balade Euristo

Pegase59

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 45
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 27/12/2015 à 21h33

Bonjour, je viens de découvrir ce post et je suis très intéressée par la CA et je n'ai jamais testé donc si possible est ce que quelqu'un pourrait en faire une sur mon loulou ?

Alors il s'appelle Safari,
Question de vérification : Comment est son box actuel ? et ses voisins ?
- je voudrais savoir si sa nouvelle écurie lui convient ?
- Ce qu'il aime avec moi (coleen) et ce qu'il n'aime pas ? (c'est moi qui le travail principalement mais il y a aussi ma maman et une dp) alors je voudrais savoir son ressenti la dessus :)
- Et également si sa vie depuis qu'il est avec nous lui convient ?
- Est ce qu'il a mal quelque part ? ou quand on fait quelques choses de particuliers ?
- Est ce qu'il aime le travaille qu'on fait ? (dressage, saut, etho, cirque...)
- Je le trouve plutôt peureux ou très vite distrait (il adore regarder dehors au travail) alors est ce qu'il a vraiment des peurs ou alors c'est des "prétexte" parce qu'il n'a pas envie ? (je ne veux pas que cette question le "vexe" alors si vous trouvez qu'il ne faut pas la poser alors on le pose pas)
- Et aussi est ce qu'il a un message important à nous passer ?
- Est ce qu'il peut m'en dire plus son son passé ? avant que je le récupère a l'age de ses 3 ans ?
Merci beaucoup à la personne qui répondras à mes questions :)

Voila les photos :





Édité par pegase59 le 31-01-2016 à 18h37



Laura_soani

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 151
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 28/12/2015 à 14h42

Bonjour, je poste aujourd'hui pour ma jument Soani qui va sur ses 10ans.

J'aimerais lui poser les questions suivantes :

- question de vérification : vit-elle dans un grand ou petit pré?
- son mode de vie actuel lui convient-il?
- lui manque-t-il quelque chose ? ( que ce soit matériel ou "affectif" )
- que voudrait-elle que je fasse de plus pour elle qu'actuellement ?
- a-t-elle un message à me faire passer?


Si possible aussi, j'aimerais qu'elle sache que je tiens énormément à elle.






Merci beaucoup

Édité par laura_soani le 28-12-2015 à 14h44



Didoo4143

Expert
   

Trust : 8  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 975
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 28/12/2015 à 16h41

Bonjour,

Y aurait-il l'une de vous de dispo pour une ça urgente sur ma minette nommé lila?
(Euthanasie possible ce soir ou demain)



Elle est "âgée" (15ans) et a déjà des gros souci d'insuffisance reinale. Le vétérinaire avait refusé d'abréger ces souffrance cet été (a notre plus grand soulagement quand même).

Cependant, je vient a l'instant de découvrir sous son ventre une grosseur purulente (qui pue vraiment beaucoup au passage) qui a pété et j'ai bien peur que cet fois ci le vétérinaire nous dise d'euthanasier ...

J'aimerais vraiment s'avoir son ressenti a elle :
- si elle veut partir maintenant
- si elle a mal

Et lui faire passer un message :
Que quoi qu'il arrive je serait près d'elle pour l'accompagner, qu'elle n'ai pas peur, que nous somme vraiment heureux de l'avoir eu près de nous aussi longtemps.
Je veut être sur que si elle part, et bien qu'elle parte tranquille et en paix ...

D'avance merci a vous

Édité par didoo4143 le 28-12-2015 à 17h31



Didoo4143

Expert
   

Trust : 8  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 975
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 28/12/2015 à 17h08

DOUBLON

Édité par didoo4143 le 28-12-2015 à 17h10



Euristo

Membre d'honneur
   

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2818
1 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 29/12/2015 à 00h47

CA 1000n oceane24 et @didoo4143
faites..

Evergrenn en attente de confirmation

Édité par euristo le 29-12-2015 à 00h53



Oceane24

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 317
0 j'aime    
Les demandes de ca pour débutants
Posté le 29/12/2015 à 01h08

euristo je t'ai fait un retour par mp , si tu souhaites mettre le compte rendu de la ca ici ça ne me dérange pas
Page(s) : 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 34
Les demandes de ca pour débutants
 Répondre au sujet