de toute facon c moi qui est le chien loup et si se croisement me plaint je fait se que je veux et non je veux pas qui soit a la lettre y sera pas LOF
clair tu fais ce que tu veux, n'empêche que tu ne vas garder qu'un seul chiot de la portée, les autres seront pour d'autres personnes...que tu connais, que tu crois connaître ou que tu ne connais pas !
Tu penses que combien de ses chiots finiront euthanasiés / abbatus / abandonnés /délaissés par leurs proprios car trop "particuliers " ???
Imagine que seuls les mauvais côtés des 2 races prennent sur un seul des chiots (on va laisser leur chance aux autres....) genre le sauvage / fugueur / agressif...de préférence prédateur et très typé morphologiquement lupus ? tu le places en sachant que le proprio court aux ennuis ?... tu le gardes en te disant que tu vas gérer ?...ou tu en fais quoi ?
Faire des chiots...oui...pourquoi pas ...mais penser aussi à l'avenir des bébés une fois adulte quoi...y a quand même des croisements qui sont + ou - risqués surtout sur des bases de race comme un CLT