Ils sont louches ces posts

tu m'étonnes que ça a dérivé... Aussi peu de photos et peu d'informations... Fallait plutôt s'estimer heureux que ça parle uniquement de génétique féline, ça aurait pu être pire

vu le peu de réponses de l'auteur du post et les infos un peu contradictoires !
Pour moi c'est les blessures d'un cheval qui s'est vautré en fuyant, un peu paniqué.
Je rejoins cet avis :
ça me semble très probable qu'il se soit vautré sur le mur..... en un cheval qui aborde un obstacle sereinement et un cheval qui se sauve et saute un mur à la va vite, c'est pas le même résultat.
Ton cheval c'est génial qu'il sorte en E élite et que tu aurais pu même gagner la 110 ou je sais pas quoi (je sors pas en CSO désolée) mais entre amener un cheval sur un obstacle propre dans une carrière et un cheval qui galope vers un muret en pleine nuit effrayé par quelque chose... Tu penses vraiment que l'abord sera le même ?
Mon cheval avait exactement les mêmes plaies en se ramassant sur une toute petite cloture dans son pré par une nuit d'orage (je précise pourtant qu'il saute bien lui aussi, il a sauté en entier la grosse clôture d'un pré chez Gaston Mercier, mais là non, pas envie, le cucul trop lourd sûrement

). Ouvert devant les antérieurs et entre les cuisses. Pas de sang non plus sur la cloture, ce que tu dis à ce propos est pas logique non plus : ça saigne après. Quand tu te coupes avec un couteau, t'as pas toujours du sang sur la lame, loin de là.
Là ton cheval il franchit le muret, il s'est pas éternisé dessus, il est passé, hop, ça saigne ensuite.
Bon bref quelle histoire