ça fait quand même pas franchement morsure de chien
Les endroits semblent improbables, je vois pas comment un chien pourrait faire la plaie de l'antérieur par exemple.
On s'attendrait à voir une plaie qui envelopperait le membre ( mâchoire inférieure qui a chopé à l'intérieur et machoire supériere à l'extérieur par exemple ... ) là il faudrait qu'il ouvre grand la bouche et laisse glisser les crocs
?
Pour le mur, les capacités du cheval sont pas vraiment en cause, un animal paniqué, dans le noir, sur de l'herbe humide par exemple, dur pour lui de bien sauter.
Je connais deux chevaux qui se sont fait avoir dans la panique, dont un qui a fini salement abimé car il a glissé à la réception, et pourtant il avait l'obstacle dans la peau !
Oh, pour la personne qui crie au loup , si c'était en référence à mon message ça ne t'était pas adressé
( d'ailleurs suffit de regarder puisque c'était dans la réponse à une autre personne ), c'était plutôt pour ceux qui affirmaient qu'il n'y avait aucun doute quant à la culpabilité d'un chien.
Faudrait être devin pour pouvoir l'affirmer avec certitude sur de simples photos.
Sinon vu la réaction de tes chevaux, ça peut également être des humains qui auraient attaqué les chevaux nan ?
On voit de tout... Il y avait bien eu le cas de malades qui avaient attaqué des chevaux à coup de pagaie il y a quelques années.
Le renard, impossible, un renard s'attaquerait pas à un cheval... C'est des tueurs de petits gibiers, de poules et de lapins, mais un cheval...
Une meute de chiens dressés à attaquer alors ? Pour réussir à mordre les antérieurs et les postérieurs, selon autant d'angles... Mais pourquoi la jument n'aurait aucune plaie vu qu'elle était restée dans le pré non ?
Là, à voir les photos un saut raté dans la panique semble quand même bien expliquer les blessures
. Et la panique pourrait provenir de personnes agressives avec des animaux, en revanche.
Bref, tout cela reste bien énigmatique. L'essentiel c'est surtout qu'il se remette et que les faits ne se répètent pas.
La CA me laisse perplexe.