Euuuuuh pardon mais d'où tout le monde devrait avoir le droit de s'habiller comme il le veut voire même de se balader nu ?
Pardon mais l'atteinte à la pudeur est puni par la loi.
La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres. Faites ce que vous voulez chez vous mais pas dans la rue. J'ai pas envie de voir les parties intimes de tout un chacun !!
Perso un mec qui montre ses fesses à tout bout de champs (et ayant fait une école de commerce, croyez moi, je sais de quoi on parle), j'appelles ça un blaireau

On parle peu de vulgarité pour les femmes mais pour les hommes, rassurez vous j'ai ce qu'il faut aussi comme dénomination (beauf, kéké, ...).
Enfin, puisqu'on parle de la téléréalité, pardon mais tout ce qui est Secret Story/Les marseillais/ Les princes de l'amour, essayez pas de les défendre. Ces gens là sont connus parce qu'ils aiment s'exhiber à la télé et parce que leur seul but dans la vie c'est d'être connu pour leur grande gueule/ leur corps (voire leurs fesses)/ leur stupidité.
C'est un phénomène assez nouveau, c'est de la célébrité construite, pour moi ça n'a aucune valeur. C'est gens n'ont absolument rien fait de significatif pour être connu.
La classe, par opposition à la vulgarité, c'est être capable de s'adapter à son environnement, c'est un état d'esprit, dans le respect de soi et des autres.
Pour ce qui est de coucher avec qui on veut, certe oui. Mais la classe c'est justement de savoir le garder pour soi, de savoir être discret. Ca relève de l'intimité de chacun. Quand on a besoin de coucher avec la terre entière et de le faire savoir, pour moi, y a un souci avec le respect de soi, au vu de la connotation qu'à le sexe dans notre société.