Mais pourquoi est-ce que vouloir que les gens s'acceptent les uns les autres c'est être bisounours je comprends pas ? Je veux dire, je sais très bien qu'on ne vit pas dans un monde parfait de gens qui se respectent. Je trouve qu'on vit dans un monde hyper normé où la différenciation et la singularité sont punis très sévèrement par les pairs. Mais peut-être que je suis ridicule de ne pas comprendre pourquoi les gens refusent de laisser les autres être ce qu'ils sont, effectivement.
Pour Kim, moi non plus je vois pas le problème... Pourquoi elle aurait pas droit de se cambrer comme ça ? N'est obscène que ce que nous rendons obscène... C'est parce qu'on est offensés de voir des fesses que Kim nous choque. Elle y peut quoi elle si elle a des grosses fesses ? Et admettons qu'elle en ait parce qu'elle ait fait de la chirurgie. Elle y peut quoi si elle aime les grosses fesses ? Je veux dire, on s'en fout non ? Qu'elle fasse des photos, ça intéressera qui ça intéressera.
En fait, je comprends pas trop le principe des scandales non plus. Peut-petre que les gens sont trop curieux...
J'entend souvent mes parents, et à chaque fois on "s'engueule" un peu sur ça, dire des trucs du style "Regarde ça, complètement taré !". Et moi je suis toujours là, "Mais pourquoi tu dis ça ? Parce qu'il s'est fait tatouer un boule-dog au milieu du ventre ?". On s'en fout non ? Pourquoi ça nous intéresse tant ? Pourquoi les fesses de Kim nous intéressent-elles tant ? Car si elle les montre, c'est bien parce que les gens en font tout un foin...
N'est offensant que ce qui nous offense. Qu'on laisse les gens être comme ils sont, et ils n'imposeront leur manière d'être à personne, si c'est ce qui dérange :)
Moi en tout cas, il en faut beaucoup beaucoup beaucoup plus que la photo de Kim pour que je sois choquée ^^