Il y a des femmes /hommes qui le font par choix aussi c'est pour eux j'utilise le terme "métier". Car pour moi une activité rémunérée pas respectable implique de faire du mal aux autres p.ex les dealers, où les monstres qui se font de l'argent en torturant des hommes/femmes ou ceux qui kidnappent des animaux pour les revendre en pièce détachées ou que sais-je..dans ce cas là je trouve effectivement ce que n'est pas un métier et encore moins des activités respectables et il y a des monstres qui ne méritent pas le respect en tant que personne car ils n'ont plus d'humanité tellement ils font de mal aux autres . Pour moi les prostitué(e)s ne font de mal à personne en se faisant payer pour des rapports . Avis personnel bien sur que je comprends qu'on soit pas d'accord avec ce que j'avance .
Pour ceux /celles qui sont forcés par leur je ne sais quoi j'appelle pas cela un métier mais de l'esclavage, de la torture ou que sais-je. C'est terrible.
Tu penses sincèrement que n'importe quelle femme à qui on donne choix entre un métier décent et être prostituée, elle va choisir la prostitution ? Faut atterrir hein...
J'apprécie ton ouverture d'esprit et ta tolérance mais en réfléchissant comme tu le fais, c'est la porte à toute les fenêtres, tout est respectable, on doit tout comprendre et tout accepter sauf les méchantes personnes qui font du mal aux autres. C'est bien trop simpliste comme raisonnement. Quand je parlais de gens qui vivent au pays des bisounours, c'est typiquement de ça que je parlais.
Je suis cash mais là vous allez un peu loin à mon goût. A vous entendre, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, tout ça. Je suis pas d'accord, y a des choses qui sont pas acceptables, par respect pour soi et pour les autres.
Je vois pas comment on peut être prostituée et se respecter soi même. Pour en arriver là, il faut avoir des vrais problèmes personnels. Et pour moi, se prostituer, c'est se faire du mal.