xinou a écrit le 15/01/2016 à 14h58:
Ben ouais, ça c'est bien mignon, mais malheureusement ça ne dépend pas uniquement de toi hein x) Faut être deux pour coucher ensemble, donc si l'autre a envie d'aller le crier sur tous les toits, tu peux rien y faire. Idem si tu vis en coloc, tu vas pas t'empêcher de faire quoi que ce soit parce que tes colocs risqueraient de savoir et de le faire savoir (je parle en connaissance de cause).
Donc oui, juger quelqu'un pour ses expériences sous la couette, qu'elles soient avérées ou simple rumeurs, c'est naze et c'est même tout sauf classe.
Pour le reste je suis relativement d'accord avec toi (et j'ai jamais dit que tout le monde devait se balader nu, simplement que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps, donc de porter ce qu'il veut et d'inviter qui il veut dans son lit, et que ça ne devrait pas donner lieu à du "slut shaming" comme on appelle ça.)
On chipote là...
Moi je te parle des filles qui se vantent de leurs coucheries, qui aiment faire savoir qu'elle couche avec un mec différent tous les soirs, qui voient ça comme un accomplissement personnel.
Il est là le manque de respect.
Après, que des gens aient envie de bullshiter sur toi, de répandre des rumeurs, de divulguer ta vie, c'est un problème de confiance en l'autre, de mal choisir ses fréquentations ou autre. Mais c'est pas se manquer de respect à soi même.