Avis sur le site passion équitation

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
12753 vues - 25 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Hipdufortvert

Novice

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
Avis sur le site passion équitation
Posté le 16/01/2016 à 09h57

Bonjour, je souhaite commander sur le site passion équitation. Mais je souhaite avoir vos avis sur ce site! Est il fiable? Les délais sont respecter?

Jc610

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 04/09/2017 à 09h18

Commande en cours depuis début août.... alors que l'article devait être livré sous 7-15 jours. On me mène en bateau. Site à éviter, pas sérieux.

Guppy13

Membre d'honneur
   

Trust : 244  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2877
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 04/09/2017 à 09h35

J'avais commandé un casque chez eux pour mon anniversaire. Je ne l'ai jamais reçu, ca a trainé un moment puis ...rupture de stock... On m'a proposé un modèle de remplacement plus cher, que j'ai refusé.

Je n'ai pas trop apprécié... je ne commanderais plus chez eux, même s'ils ont des tarifs parfois intéressants.

Marlow

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 11/09/2017 à 12h09

Bonjour,

Alors j'aime pas faire ça mais là ils me poussent à bout ... Je déconseille ce site !!

Le 19/07/2017 je commande pour 465 € que je paye par paypal.

Il indiquent une livraison en 7 à 15 jours ... PARFAIT.

Au bout d'une semaine je regarde le suivie de commande sur le site et rien ... Pas de gestion, de préparation ou autre info sur la commande.
J'envois un 1er mail pour avoir des infos. Aucune réponse.

Au bout de 10 jours la commande est en préparation... il était temps !
Je renvois un mail pour avoir une estimation de la date de livraison ... aucune réponse.

Le 01/08/2017 je reçois un mail auto pour me dire qu'un article et manquant soit prés de 14 JOURS pour s'en rendre compte !!!

Bref c'est juste un bonnet anti-mouche et à ce rythme là il n'y aura plus de mouches de toutes façons !
Ils me disent qu'ils me l'enverront en différé.

Ensuite plus rien comme suivis de commande sur mon compte client jusqu'au 21/08/2017 soit 3 SEMAINES !!! Entre temps j'ai quand même envoyé des mails... toujours sans réponse ! On m'annonce que mon colis à été remis à un transporteur.

22/08/2017 En préparation ?!

24/08/2017 Expédiée

29/08/2017 Réception d'un SMS des Transport MAZET qui m'indique me livrer le lendemain soit le 30/08/2017

1er/09/2017 toujours pas de livraison. Je décide donc d'appeler le transporteur puisque je n'ai toujours pas de réponse à mes mail de la part du site ...
Aprés 10 min d'attente on me dit que mon colis est chez un autre transporteur ... on me donne le numéro.
Aprés 30MIN d'attente je tombe dans une boutique qui semble être au fond d'un garage, le mec ne sait pas où il habite ... Vu comme il me parle je n'avais même pas l'impression qu'il avait prévu de me livrer mon colis ...
Il me dit qu'il faut qu'on prenne rdv et la me propose jeudi 8 septembre entre 8h et 19h !!! Mais bien sur je n'ai que cela à faire moi !!!!!!!
Du coup je dis quand même jeudi on verra bien !

08/09/2017 : Le livreur m'appelle et bien sur je suis pas chez moi, il semble contrarié, je lui rappelle que comme lui je travaille et que là je ne suis pas dispo. Soit il repasse soit il laisse le colis sur ma terrasse.
Il accepte et signe à ma place !

Le Colis ! Il est sur une palette, il est filmé par l'entreprise de transport je précise !
Je retire le film. La je trouve un carton abîmé et mal fermé. Il est juste scotché grossièrement, on peut aisément passer le main pour retirer un petit article.

Je l'ouvre. A l'intérieur il manque l'article en rupture que je n'ai aujourd'hui toujours pas reçu !
Les autres sont là. J'ai commandé un poste de clôture Lacme SECUR 130. Son carton est abîmé et troué. Il semble avoir été re-scotché. Le l'ouvre tout semble en bon état à l'intérieur mais ce qui m'étonne c'est qu'il a aucun polystyrène, aucun film plastique !
Samedi 9, je décide d'installer mon nouveau poste et là je me rend compte que les documents (garanti et notice) sont volants dans la boite, Et aussi qu'il manque un accessoire (le cable de terre). Je suis sur que le carton été ouvert et vidé de son contenu à un moment où un autre !

Bref je craque !!

Je vais sur Paypal et ouvre un litige ! Je leur envois un message via paypal. Et j'attend ...

Et ce matin bizarrement OOOOHHH un message sur mon répondeur me demandant de les recontacter au plus vite !!

Étonnant un litige Paypal leur bloque l'argent ! et du coup ils ont soudain très envie de communiquer ...

Perso en ce moment je suis occupée je leur répondrais peut-être vendredi !

Emily29

Novice

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 30/11/2017 à 18h41

Personnellement, aucun souci.
J'ai franchement hésité à commander chez eux en lisant ce post pourtant. Je cherchais une sangle bavette, après plusieurs recherches mon choix s'est porté sur une Harry's Horse sur leur site. Moins chère qu'ailleurs mais apparemment de bonne qualité.
J'ai tenté, j'ai commandé un soir, je l'ai reçue le surlendemain. Elle était notée "en stock, livrable en 24h" sur le site. Bien emballée, arrivée par transporteur qui m'a informé de l'heure à laquelle il passerait.
Et j'ai en plus reçu un code promo par mail à appliquer sur ma prochaine commande.
Pour ma part je n'ai rien à redire.

Cm76

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 23/12/2017 à 17h00

J'ai commandé le 5 décembre et j'ai reçu ma commande le 20 décembre. Donc rien à redire, le délai a été respecté. (entre 7 et 15 jours)

1seb9

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 21/02/2018 à 10h05

j'ai commandé un casque le 25 novembre 2017 nous sommes le 21 février 2018 et toujours rien j'ai envoyé plusieurs mails les réponses sont toujours les mêmes " problème de réapprovisionnement " mais aucunes excuses première et dernière commande chez eux

Tidesigual

Membre d'honneur

Trust : 282  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1412
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 02/03/2018 à 10h41

Bonjour,

Avant de regarder les avis ( grave erreur) j'ai commandé une selle chez Passion Équitation ... qu'évidemment je n'ai jamais reçue... faute d'approvisionnement parait-il ...

Un premier mail pour me changer la taille plus en stock
Un second 15 jours plus tard pour me dire que finalement le produit n'était plus dispo
Un autre pour me dire que j'allais être remboursée et depuis j'attends ...

J'ai renvoyé 3 mails .... j'ai rappelé 4 fois .... certaines fois on me raccroche au nez..

quand on me répond on me dit que je vais être remboursée en milieu de semaine prochaine .... je ne sais pas quel jour se situe le milieu de la semaine prochaine pour ces gens là mais visiblement pas au même endroit que pour moi ...

Certains d'entre vous ont il engagé des poursuites contre cette entreprise ?
Certains n'ont il jamais été remboursé ?

Je vous avoue avoir 400 euros dehors et m'inquiéter beaucoup ....

Tiphou1997

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 05/03/2018 à 15h44

bonjour
pour ma part j'ai commander une toise le 12/02/2018 on est le 05/03/2018 est toujours rien
les appels et les mails il ne répondants pas , mais attention au transporteur j'ai pris le transporteur DPD il devais me livre il y a 1mois je les est jamais vus .
pour ma part se n'est pas une grosse commande 46€ mais c'est 46€ dans la nature
pour moi se site est du routage de gueule.

Isa4954

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 27/10/2018 à 10h06

Bonjour ,après avoir passé ma commande j'ai lu vos avis.J'ai pris peur et j'ai failli annulé ma commande de 300e;J'ai envoyé un mail poli sans insister trop pour le petit retard de qq jours.Et ouf tout est arrivé comme me l'avais confirmé la personne ( au lieu de 48H cela à mis 6 jours) mais au final j'ai tt reçu à domicile au lieu du point relais alors je suis satisfaite

Exmatisse

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 27/12/2018 à 12h27

A éviter. Les délais annoncés ne sont pas respectés. Commande passée et payée le 09/12 - avec délais de livraison de 5 à 7 jours - toujours pas livrée le 27/12. Après 3 messages mails sans retours et 20 minutes d'attente au téléphone, la personne du commercial m'indique que leur fournisseur n'a pas livré. Un mail de suivi aurait été le bienvenu car je ne pense pas que la livraison du fournisseur soit de ce jour.
Page(s) : 1 2
Avis sur le site passion équitation
 Répondre au sujet