Bonjour,
Alors j'aime pas faire ça mais là ils me poussent à bout ... Je déconseille ce site !!
Le 19/07/2017 je commande pour 465 € que je paye par paypal.
Il indiquent une livraison en 7 à 15 jours ... PARFAIT.
Au bout d'une semaine je regarde le suivie de commande sur le site et rien ... Pas de gestion, de préparation ou autre info sur la commande.
J'envois un 1er mail pour avoir des infos. Aucune réponse.
Au bout de 10 jours la commande est en préparation... il était temps !
Je renvois un mail pour avoir une estimation de la date de livraison ... aucune réponse.
Le 01/08/2017 je reçois un mail auto pour me dire qu'un article et manquant soit prés de 14 JOURS pour s'en rendre compte !!!
Bref c'est juste un bonnet anti-mouche et à ce rythme là il n'y aura plus de mouches de toutes façons !
Ils me disent qu'ils me l'enverront en différé.
Ensuite plus rien comme suivis de commande sur mon compte client jusqu'au 21/08/2017 soit 3 SEMAINES !!!
Entre temps j'ai quand même envoyé des mails... toujours sans réponse ! On m'annonce que mon colis à été remis à un transporteur.
22/08/2017 En préparation ?!
24/08/2017 Expédiée
29/08/2017 Réception d'un SMS des Transport MAZET qui m'indique me livrer le lendemain soit le 30/08/2017
1er/09/2017 toujours pas de livraison. Je décide donc d'appeler le transporteur puisque je n'ai toujours pas de réponse à mes mail de la part du site ...
Aprés 10 min d'attente on me dit que mon colis est chez un autre transporteur ... on me donne le numéro.
Aprés 30MIN d'attente je tombe dans une boutique qui semble être au fond d'un garage, le mec ne sait pas où il habite ... Vu comme il me parle je n'avais même pas l'impression qu'il avait prévu de me livrer mon colis ...
Il me dit qu'il faut qu'on prenne rdv et la me propose jeudi 8 septembre entre 8h et 19h !!! Mais bien sur je n'ai que cela à faire moi !!!!!!!
Du coup je dis quand même jeudi on verra bien !
08/09/2017 : Le livreur m'appelle et bien sur je suis pas chez moi, il semble contrarié, je lui rappelle que comme lui je travaille et que là je ne suis pas dispo. Soit il repasse soit il laisse le colis sur ma terrasse.
Il accepte et signe à ma place !
Le Colis ! Il est sur une palette, il est filmé par l'entreprise de transport je précise !
Je retire le film. La je trouve un carton abîmé et mal fermé. Il est juste scotché grossièrement, on peut aisément passer le main pour retirer un petit article.
Je l'ouvre. A l'intérieur il manque l'article en rupture que je n'ai aujourd'hui toujours pas reçu !
Les autres sont là. J'ai commandé un poste de clôture Lacme SECUR 130. Son carton est abîmé et troué. Il semble avoir été re-scotché. Le l'ouvre tout semble en bon état à l'intérieur mais ce qui m'étonne c'est qu'il a aucun polystyrène, aucun film plastique !
Samedi 9, je décide d'installer mon nouveau poste et là je me rend compte que les documents (garanti et notice) sont volants dans la boite, Et aussi qu'il manque un accessoire (le cable de terre). Je suis sur que le carton été ouvert et vidé de son contenu à un moment où un autre !
Bref je craque !!
Je vais sur Paypal et ouvre un litige ! Je leur envois un message via paypal. Et j'attend ...
Et ce matin bizarrement OOOOHHH un message sur mon répondeur me demandant de les recontacter au plus vite !!
Étonnant un litige Paypal leur bloque l'argent ! et du coup ils ont soudain très envie de communiquer ...
Perso en ce moment je suis occupée je leur répondrais peut-être vendredi !