Avis sur le site passion équitation

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
21796 vues - 33 réponses - 0 j'aime - 6 abonnés

Hipdufortvert

Novice

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
Avis sur le site passion équitation
Posté le 16/01/2016 à 09h57

Bonjour, je souhaite commander sur le site passion équitation. Mais je souhaite avoir vos avis sur ce site! Est il fiable? Les délais sont respecter?

Fandada

Membre ELITE Or
  

Trust : 1387  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21888
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 27/06/2020 à 20h54

J'ai commandé un masque anti mouches, livraison un peu longue mais rien d'exagérer, vu la période. 2 ou 3 semaines )

Bon, il était trop grand je l'ai revendu plutôt que de payer pour le renvoyer. J'ai plus qu'à commander de nouveau)

Romarine.78

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 12/01/2021 à 12h44

Bonjour,
Je regrette de ne pas avoir lu vos commentaires plus tôt.
Ce site passion équitation fait des prix cassés mais des articles défectueux !

J’ai acheté une sangle bavette qui baille à la hauteur du pli du coude et a blessé ma jument au passage de sangle.
Aussi, j’ai retourné l’article en parfait état en septembre 2020 en invoquant le défaut de l’article, avec des photographies envoyées par e-mail pour prouver la situation.
Je sollicite le remboursement de l’article conformément à la garantie de 2 ans sur les défauts de conformité.
Après un silence radio puis 3 coups de fil et des échanges d’email, on me répond que c’est normal qu’il y ait un pli de chaque côté, que la sangle a été utilisée (photographie sur le cheval !), qu’ils ne peuvent rien faire sauf le la retourner.

Pour ceux qui se sont fait arnaqués, avez-vous contacté un service de consommateurs ou un Avocat pour vous faire rembourser ?

Pour les autres, fuyez ce site !

Nath1703

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Avis sur le site passion équitation
Posté le 11/03/2021 à 18h13

Bonjour.
J'ai effectué une commande de 160 € (gilet de protection et un tapis) le 12 février.
J'ai été prélevé le jours même et le 11 mars m'a commandé été toujours en attente de préparation donc j'ai envoyé un mail pour connaître la date exacte de livraison. Deux jours après, pas de nouvelles donc j'ai regardé les avis et je suis tombé sur votre forum qui m'a un peu fait flipper.
J'ai mis un coup d'accélérateur pour mettre la pression au site de vente. Vu que j'ai payé via PayPal, j'ai menacé de mettre le dossier en litige si je ne recevais pas très rapidement ma commande (car entre temps je suis tombé de cheval et je voulais mon gilet très rapidement). Et, j'ai reçu le jours même j'ai reçu un mail de PayPal pour me signaler un remboursement total et un autre mail du site pour me signaler la rupture de stock des 2 articles et le remboursement...
Plus de peur que de mal mais une énorme perte de temps.
Je commanderai plus jamais chez eux.
🏇🏇😁
Bonne soirée.
Page(s) : 1 2 3
Avis sur le site passion équitation
 Répondre au sujet