Avis sur le site passion équitation

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Hipdufortvert

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Avis sur le site passion équitation
Posté le 16/01/2016 à 09h57

Bonjour, je souhaite commander sur le site passion équitation. Mais je souhaite avoir vos avis sur ce site! Est il fiable? Les délais sont respecter?

Fandada

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Avis sur le site passion équitation
Posté le 27/06/2020 à 20h54

J'ai commandé un masque anti mouches, livraison un peu longue mais rien d'exagérer, vu la période. 2 ou 3 semaines )

Bon, il était trop grand je l'ai revendu plutôt que de payer pour le renvoyer. J'ai plus qu'à commander de nouveau)

Romarine.78

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Avis sur le site passion équitation
Posté le 12/01/2021 à 12h44

Bonjour,
Je regrette de ne pas avoir lu vos commentaires plus tôt.
Ce site passion équitation fait des prix cassés mais des articles défectueux !

J’ai acheté une sangle bavette qui baille à la hauteur du pli du coude et a blessé ma jument au passage de sangle.
Aussi, j’ai retourné l’article en parfait état en septembre 2020 en invoquant le défaut de l’article, avec des photographies envoyées par e-mail pour prouver la situation.
Je sollicite le remboursement de l’article conformément à la garantie de 2 ans sur les défauts de conformité.
Après un silence radio puis 3 coups de fil et des échanges d’email, on me répond que c’est normal qu’il y ait un pli de chaque côté, que la sangle a été utilisée (photographie sur le cheval !), qu’ils ne peuvent rien faire sauf le la retourner.

Pour ceux qui se sont fait arnaqués, avez-vous contacté un service de consommateurs ou un Avocat pour vous faire rembourser ?

Pour les autres, fuyez ce site !

Nath1703

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Posté le 11/03/2021 à 18h13

Bonjour.
J'ai effectué une commande de 160 € (gilet de protection et un tapis) le 12 février.
J'ai été prélevé le jours même et le 11 mars m'a commandé été toujours en attente de préparation donc j'ai envoyé un mail pour connaître la date exacte de livraison. Deux jours après, pas de nouvelles donc j'ai regardé les avis et je suis tombé sur votre forum qui m'a un peu fait flipper.
J'ai mis un coup d'accélérateur pour mettre la pression au site de vente. Vu que j'ai payé via PayPal, j'ai menacé de mettre le dossier en litige si je ne recevais pas très rapidement ma commande (car entre temps je suis tombé de cheval et je voulais mon gilet très rapidement). Et, j'ai reçu le jours même j'ai reçu un mail de PayPal pour me signaler un remboursement total et un autre mail du site pour me signaler la rupture de stock des 2 articles et le remboursement...
Plus de peur que de mal mais une énorme perte de temps.
Je commanderai plus jamais chez eux.
🏇🏇😁
Bonne soirée.

Sabmal

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Posté le 30/05/2021 à 20h54

A fuir absolument . Service après vente catastrophique; J'entame même une démarche avec mon service juridique :
Le 13/04/2020 : d’un boitier électrifié antivol et Un Module Solaire R

Le 13 Mars 2021 : premier contact pour un défaut constaté sur les clés sécurisées du boîtier
Celles-ci sont de mauvaises qualités et se tordent à l’usage.

Le 24 Mars2021 : retour de leur part me demandant des photos et de remplir un document de déclaration de sinistre. 
30 Mars 2021 : relance de ma part, car je n'ai pas eu de retour.

ils m’informent que la commande est de 2020 et appartenant à l’ancienne structure donc cela va prendre du temps.


Le 18 Avril 2021 : toujours pas de retour de leur part ni du fournisseur.


Relance et déclaration de 2 autres sinistres

Le module électronique qui fait fonctionner le panneau solaire à littéralement « brûlé » dans son boîtier.

Les pinces crocodiles sont rouillées et défaillantes se qui a pour conséquence de rendre le matériel inutilisable.
Photos des problématiques constatées envoyées à ma déclaration pour la première demande des clés qui n’est d’ailleurs toujours pas résolue.

Le 19 Avril 2021 : retour de leur part me demandant mon adresse (j’ai cru avoir enfin un espoir de récupérer un matériel qui fonctionne).

ils m’informent ce même jour que le fournisseur doit m’envoyer une serrure et 2 clés.

À ce jour toujours rien reçu.

Je les relance sur mes autres remontées et ils informent que les demandes viennent d’être traitées et que ils attendent un retour de leur fournisseur.


Le 20 Avril 2021 : ils m’informent que le service technique veut voir comment j’ai installé mon boîtier sur mes clôtures.

Je réponds que c’est impossible puisque j’ai dû tout démonter pour prendre les photos et je ne vais pas remonter des éléments hors service sur mes clôtures.

Le 27 Avril 2021 : relance de ma part, car je n'ai toujours pas de nouvelles.

Là, ils m’informent que ils acceptent de me changer le boîtier et le panneau solaire si je vous le retourne. Soit 27 Kg, mais renvoi à mes frais !!

Ce que je refuse catégoriquement !!!


Du 27 Avril au 05 Mai : nous rentrons dans des échanges sur ce sujet, car je refuse de payer le retour de ses éléments qui sont lourds et encombrants.
Voir les mails en PJ de ce courrier.
 ils me notifient que cela fait partie de leur CG

Mon service juridique me confirme que cela soit pour garantie commercial ou pour une garantie des vices cachés, je n’ai pas à payer le retour de ces articles.



le discours change et ils m’informent que je n’ai plus droit aux retours des clés que si je renvoie le colis de 27 Kl avec le reste des éléments.

Ce que je refuse une nouvelle fois.

Je leur ai alors notifie que je ferais appel à mon service juridique et aux avis des consommateurs.

Après d’autres échanges, nous trouvons un "arrangement mal taillé. "

J'ai retourné le petit module électronique qui a cramé en photo le 12 Mai 2021 lettre suivie .
À l’adresse indiquée sur le bon de retour
Celui-ci a bien été distribué le 14 Mai

Le 07 Mai 2021 : je les informe que pour faire avancer les choses je suis prête à « payer » les pinces crocodiles.


Le 11 Mai 2021 : information de ma part sur le départ de la lettre suivi contenant le petit module électronique
Je n’ai toujours pas eu les clés…


Le 12 Mai 2021 ; relance du fournisseur sur la référence des pinces.


ils me renvoient ce même jour les informations en me notifiant que j’ai encore des éléments à racheter pour que cela fonctionne comme : les embouts et/ou des dominos.

Je vous demande le tarif de ses pinces.



Le 18 Mai 2021 : retours de leur part avec les tarifs

Je n’ai eu aucune nouvelle du module électronique (déjà retourné) et des clés.


Le 21 Mai 2021 : je vous informe que j’entame une démarche auprès de mon service juridique et que je lance une mise en demeure.



Donc, pour finaliser cette première étape, je demande 

1) Le changement du boîtier électronique du panneau solaire

2) Le changement complet des pinces crocodiles avec les embouts

3) Le changement de la serrure et un nouveau jeu de clés de meilleure qualité.

Je fais appel à la garantie commerciale qui m’est due.
Tous Ces échanges et cette démarche me coûtent du temps et je n'obtiens pas de d'écoute et un retour satisfaisant.


Je suis pénalisée par ce sinistre non pris en compte, car à ce jour ne peut utiliser le matériel acheté neuf il y a moins d’un an à la date du premier sinistre.
Depuis,
j’ai dû m’organiser autrement afin que les clôtures de mes chevaux soient électrifiées au risque de me faire voler mon matériel, car je le rappel se boiter est censé être antivol !!

Et la dernière en date : Ils ne changeront rien si je ne renvoie pas à mes frais le boitier et le panneau solaire;
On tourne en rond......
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