0 j'aime
Une décision difficile ... Echo et radio faite !
Posté le 30/03/2016 à 23h12
lutin01
Posté le 30/03/2016 à 23h12
Je suis d'accord pour le fait que ton coach le monte pour voir ce que ça donne ...
Perso, j'ai eu un accident avec une jument de club. Elle essayait de me virer chaque fois que je montais dessus. J'en avais une trouille bleue. Pour moi elle était vicieuse, à shooter quand on tombait, à viser des personnes parfois à pied dans le manège malgré qu'il y ait quelqu'un sur son dos ( le mono quoi en fait )
Des tas de gens sont tombés d'elle, même l'élève mono qui s'est tapé un trauma cranien grâce à elle. Ca pouvait bien se passer et puis d'un coup bim par terre. Une copine a fait une reprise, tout allait très bien. Dernier galop 3 coup de cul bien sentis, hop par terre.
Un jour elle a fini par m'envoyer à l'hôpital.
Même si j'ai quitté ce club par la suite, j'ai refusé de la remonter. A côté de ça, il y avait une cavalière avec qui ça se passait très bien, qu'elle n'a jamais cherché à jeter.
Et puis après ça, elle a trouvé une très bonne cavalière de compétition et elles sont allés loin toutes les deux, je voyais leurs résultats en concours. A priori aujourd'hui, elle est toujours là, toujours montée par le club, ça a l'air de bien se passer. Mais si je devais y retourner, jamais je ne voudrais la remonter.
Toi tu es sa proprio c'est différent. Mais je veux juste dire par là que clairement des fois y a vraiment des grosses incompatibilités de caractère et on y peut pas grand chose. La fille qui s'entendait bien avec cette jument avait une trouille monstre d'un cheval sur lequel je n'avais aucun soucis.
Après, réformé + jeune ça complique les choses donc il faut quand même tenter le coup, ça peut changer parfois.