Alors alors pour les nouvelles fraiches en ce qui concerne ma Blonde, elle est tout de même sensible à nouveau. Difficile de comparer vraiment car depuis début juillet, elle était dans l'autre pré, il était différent, les chemins de balades étaient différents (pas dur à ce point notamment) etc. je suis étonnée qu'elle ait pu avoir un bon trot soutenu lundi dernier.
Mais en aucun cas étonnée dans le sens négatif
En gros au pré ça va. Sur terrain "presque mou" ou potable, il a fallu pas mal marcher pour en trouver, elle marche pas trop mal mais le trot c'est pas ça - quoique je soupçonne de la feignantise lol. Sur le "bitume", pas de souci particulier sachant que la route a été refaite récemment.
Sur terrain "dur et sec" qu'il y ait des petits cailloux ou pas, plutôt sensible et c'est là où parfois (rarement) elle refusait un peu de marcher limite je devais la tirer. Ce que j'entends par terrain dur et sec, c'est genre chemin couleur blanc quoi, vous voyez ^^ ce qu'on aperçoit un peu sur les photos.
Ce qui m'a quand même fait "bizarre", c'est qu'il y a eu quelques moments où elle mettait bien les antérieurs loin devant elle (un peu comme lorsqu'ils veulent faire pipi mais là elle cherchait à se soulager après avoir marché je pense). Je n'ai pas forcé mais je voulais voir de mes propres yeux ce qu'il en était ^^
J'ai mesuré ses pieds, je me demande si je ne me suis pas plantée sur la longueur... trop monté sur le haut des fourchettes alors qu'apparemment il faut pas mesurer jusque tout en haut :s scratch
Place à quelques photos, une tite semaine de parage.
Antérieur gauche à nouveau :
Antérieur droit :
