aujourd'hui séance spéciale... j'ai utilisé le côté hyper curieux de Baroudeur pour faire de la désensibilisation.. sauf que monsieur a complètement cassé mes exercices à coup de ''m'en fiche'' ! en fait je pouvais lui présenter n'importe quoi c'est comme si j'arrivais avec une brosse, il se laissait complètement faire, ce qui est génial, mais c'est comme si je n'avais besoin de l'habituer à rien, qu'il connaissait déjà tout.
Il y a même eu un moment d'anthologie où je courais dans le manège avec la bâche comme une cape de superman et Baroudeur qui trottait en liberté derrière à essayer de l'attraper ! Du jamais vu mais surtout l'occasion de beaucoup beaucoup de gratouilles et de câlins.
On a aussi visité la carrière, évité de peu d'écraser des poules et fait un tout petit tour vers le chemin de balade. Celui la attendra encore un peu.
Bref un doudou adorable (bon il aime toujours pas passer à côté du cochon et des jeunes poules qui piaillent mais il accepte avec une caresse) en fait il aime découvrir et essayer je crois qu'il prend ça un peu comme un jeu, quand il commence à stresser il suffit
capter son attention avec un truc et hop il va de lui-même tenter d'en faire quelque chose et oublier son énervement.
