aujourd'hui j'ai bravé ma crève (nez et yeux qui coulent, fièvre...) et au final je me suis motivée pour sortir le beau. Bon mal m'en a pris parce que ce soir je suis complètement HS avec migraine et retour de la fièvre, tant pis ça m'apprendra!
En arrivant à l'écurie il y avait pas mal de randonneurs à pied et beaucoup de vent. Baroudeur était donc assez nerveux!
Après un bon pansage je l'ai défoulé en manège avant de décider d'aller en carrière, monsieur était trop déconcentré par les bruits en intérieur, je préférais qu'il puisse voir d'où vient le son.
En carrière malgré sa nervosité, il m'a montré de belles choses. J'ai surtout travaillé au trot pour le détendre et lui permettre de mettre du mouvement. Et quel mouvement !
Il a réussi à se poser un peu et quel plaisir quand il commence à se tendre et à pousser !
Une belle séance donc même si quelques arrêts surprise un peu de déconcentration à cause des nombreux passages de gens et un petit écart rappelaient que tout n'est pas parfait dans ce monde... Cela dit je considère que c'est rien du tout et qu'une fois de plus ne pas avoir de conditions parfaites est souvent la meilleure condition.
En fin de séance Baroud avait transpiré et avec le vent froid impossible de le marcher assez longtemps et calmement, il a donc eu sa séchante un petit quart d'heure. Comme c'était le moment où les chevaux rentrent du pré, il était à nouveau nerveux, mais des câlins et un retour au box avec sa ration ont finis de le calmer, quand je suis partie il était zen.
pas de bonne âme pour me photographier à cheval malheureusement !
