aujourd'hui on a pris notre temps... nouvelle école de la patience ! Après plein de câlins au paddock, Baroudeur a eu droit à un piontage de crinière. Alors il ne m'a pas aidée... j'étais sur un marchepied et il n'arrêtait pas de manger mes lacets de chaussure ! Je ne voulait pas l'attacher trop court, il n'a pas l'habitude. Aussi ça fait bien 10 ans que je n'ai pas natté!
Une fois tout beau je l'ai préparé pour aller au manège avec copine Vérone. Première séance montée avec un autre cheval, il a été très à l'écoute et pas du tout préoccupé par sa copine qui évoluait autour de lui.
Énormément de câlins plus tard, j'ai enlevé les nattes et disons que la coupe rasta n'est pas sa meilleure lol
Il a été vraiment sympa mais très joueur aujourd'hui, il a trouvé moyen de s'amuser avec tout, brosses, longe etc, Baroud me fait rire avec ses idées mais je ne veux pas l'empêcher, pour moi c'est bon signe pour son moral si il joue.
