hier c'était une séance à oublier... on s'est énervés tous les deux, chacun est resté dans son idée et bornés pour bornés ça c'est mal passé.
J'ai eu le malheur de garder mon stick en main pour monter, loulou était actif mais sans batailler comme dhab quand j'ai un truc en main, sauf qu'il m'a fait payer ma mauvaise idée (le but était qu'il ne surréagisse plus à la cravache montée alors qu'il la tolère bien à pieds, donc la garder sans l'utiliser.) toute la séance, même si je l'ai lâchée au bout de 5min.. il était déconcerté, il courait nez en l'air et se contre incurvait.. quant à moi j'étais crispée et trop exigeante... Baroud m'a donc évidemment fait la gueule jusqu'à cet après midi.
Et un baroud qui fait la gueule, c'est exécrable.
j'ai pas vu une oreille en avant, regard de dédain super maîtrisé, loulou qui tire en main, menace légèrement et tente presque de latter pour me fausser compagnie...
qu'est ce que ça aurait été si j'avais fait autre chose que lever la voix? Faut pas déconner avec lui!
Il a fallu pas mal d'excuses, un paquet de caresses, une sortie au pré avec copine Vérone et un super pansage de concours pour qu'il daigne faire la paix en posant sa tête sur mon épaule.
Ensuite on a quand-même revu les bases à pieds en liberté histoire de repartir à zéro dans le calme.
L'incident de la veille est complètement enterré, loulou a été super sympa très à l'écoute et plein de bonne volonté. Baroud a compris le mot ''prends'' pour ramasser ou tenir un objet par contre il ne redonne pas encore toujours, ou en tout cas pas en entier... Il a aussi un peu mangé Hugo le fjord qui doit avoir bon goût apparemment... au final, baroud a accepté de me suivre en liberté jusqu'au box.
