bon quelques jours sans nouvelles ici (on vous a manqué ?) et de fait, j'étais très occupée.
Cependant rien d'assez embêtant pour empêcher la visite quotidienne aux loulous!
Je passe rapidement sur Baïkal qui a été monté en carrière, balade, un peu obstacle... un poney avec du jus comme il faut et qui à mon plus grand bonheur a commencé à bosser en place aux 3 allures.
Pour Baroudeur, il a eu un vaccin le 30 donc jour off, parage le 31, donc on a fait une bonne séance de travail à pieds en liberté, et les deux derniers jours nous ont servis à reprendre les séances de fonctionnalité de l'assiette sur 25/30min
À mon grand regret je n'ai pas encore eu le temps de sortir en balade.. mais ça va s'arranger.
Loulou aura profité d'un nouveau temps de semi vacances non négligeable à son niveau de travail.
Ces derniers jours, il était vraiment épatant, léger, vif et concentré.
sinon niveau moral : Baïkal s'est fait un peu bouffer... rien de méchant, la vie de parc quoi, mais je pense savoir le pourquoi, et ça n'est pas une question de nourriture (herbe+foin à volonté, baroudeur est à nouveau complémenté à part)
Le souci c'est plutôt le coeur d'artichaut de Baroudeur qui a flanché une nouvelle fois face à une des 3 juments du pré voisin.
Cette fois-ci j'avoue, il a de très bon gouts! Après Vérone, l'ardennaise, cassis la jument de selle et Dana l'iberique, c'est Panyasis la belle sf (fille de Quickstar X Mazarin V) qui a retenu son attention..
Au point qu'ils s'appelaient dès que l'un d'eux partait et passaient un temps fou à ''pronpronter'' dans le nez l'un de l'autre, avec Panya au taquet pour ses chaleurs..
Bon idylle de courte durée, la miss est partie à la saillie..ce qui n'a pas plu à baroudeur qui a un peu cassé un fil du parc. Et un peu bousculé Baïkal aussi. Et un peu passé de temps à somnoler en mode déçu.
Qu'on se rassure le moral est vite revenu et il essaye déjà de se consoler dans la belle crinière de Drive-In la demi trait grise.
