Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
). Du coup, il m'arrive de dormir avec un copain plus âgé. Mais y'a vraiment aucune ambiguïté, c'est seulement un bon pote.
Ils ont du mal à me croire quand je leur dit que personne n'a abusé, et la fois d'après, ils ont un peu plus de mal à me dire oui.
Tout est une question de point de vue et de milieu dans lequel l'enfant grandit.
. On en a plus vraiment besoin d'ailleurs puisque dès la troisième on avait des cours d'éducation sexuelle lors de la Semaine de la Santé, et internet était déjà fort présent dans nos vies, donc bien assez pour que je trouve des réponses à toutes les questions que je me posais à ce sujet (et comme je ne sais plus qui, j'étais curieuse en ce qui concerne ce sujet bien avant ma première fois).
(je me sens vieille en disant ça
)
Mais c'était moins faciel d'accès.
C'était en effet mon avis, et c'était aussi un discours généralisé, pas uniquement pour toi (par rapport au brevet, par exemple). 


grand bien t'en fasse si tu étais heureuse de coucher avec ton copain à 14 ans mais ça ne change rien au fait que quand j'aurai un enfant, ça sera niet. Pour moi, c'est beaucoup trop jeune, quelle que soit la maturité.
Quand t'es ado' (Et même plus tard), tu te fais facilement manipuler parce qu'on est malléable à cette époque. On fait des trucs qu'on croit bien mais plus tard, on le regrette. Et je repète, on a l'time pour ça !! On est jeune !! Allons tous faire du poney et bouffer du pop-corn devant un bon XMEN !!
De plus, quand je vois une personne de 15 ans, quand je regarde tous les 3èmes, je ne peux m'imaginer qu'une personne avec cette tête là boit. J'ai éduqué avec dans ma tête "Alcool = Majorité" et je trouve ça normal du coup. On en revient au même point que le sexe. On a le temps, profitons-en.
Si la drogue est interdite, c'est qu'il y a des raisons. Franchement, combien ici aurait bu, fumé, pris de la drogue si c'était légal et autorisé aux mineurs ?? Beaucoup moins je pense, parce que l'interdit attire...
)

grand bien t'en fasse si tu étais heureuse de coucher avec ton copain à 14 ans mais ça ne change rien au fait que quand j'aurai un enfant, ça sera niet. Pour moi, c'est beaucoup trop jeune, quelle que soit la maturité.