neonetmath
Je voudrais juste comprendre pourquoi on serait jaloux parce qu'on n'aime pas ça ?? Parce que maintenant, quand on n'aime pas un truc, c'est direct de la jalousie alors que personnellement ça me dégoûte (Pas le sexe hein, j'ai juste pas de mec ni l'envie).
Je ne comprends pas. Et je déteste ne pas comprendre d'ailleurs. J'ai encore toute la vie devant moi (Et vous aussi d'ailleurs) alors pourquoi se presser ?? On a l'time quoi !!
Pour le sexe, j'ai un frère qui a plus ou moins tout fait (Je vous passe les détails), il avait 15 ans la première fois et il en a 16 actuellement. Sa copine en avait 14. Je pense que, plus tard, il le regrettera, parce qu'ils disaient s'aimer mais la relation s'est terminée avec la meuf "Si tu me quittes, je me suicide". Mon frère a mis du temps à s'en séparer du coup. Bref, où je voulais en venir, c'est qu'il croyait l'aimer mais cette relation était malsaine et basée sur du chantage. Il ne s'en est jamais rendu compte pourtant parce qu'il y croyait. Où je veux en venir vraiment...

Quand t'es ado' (Et même plus tard), tu te fais facilement manipuler parce qu'on est malléable à cette époque. On fait des trucs qu'on croit bien mais plus tard, on le regrette. Et je repète, on a l'time pour ça !! On est jeune !! Allons tous faire du poney et bouffer du pop-corn devant un bon XMEN !!
Pour l'alcool... J'aime contrôler la situation quoi qu'il arrive, j'aime avoir le contrôle et tout maîtriser. Quand de l'alcool rentre en jeu, ce n'est plus possible alors clairement, ça me fait vraiment peur.

De plus, quand je vois une personne de 15 ans, quand je regarde tous les 3èmes, je ne peux m'imaginer qu'une personne avec cette tête là boit. J'ai éduqué avec dans ma tête "Alcool = Majorité" et je trouve ça normal du coup. On en revient au même point que le sexe. On a le temps, profitons-en.
La drogue. Je crois que c'est le pire. J'ai une anecdote d'il y a 2h. J'étais au poney, une fille arrive dans la salle de club "T'as fumé un joint toi.". J'ai appris plus tard dans la conversation qu'elle rentrait en 4ème. Vous trouvez ça normal vous ?? Pas moi.

Si la drogue est interdite, c'est qu'il y a des raisons. Franchement, combien ici aurait bu, fumé, pris de la drogue si c'était légal et autorisé aux mineurs ?? Beaucoup moins je pense, parce que l'interdit attire...
Je ne vise personne !!
Et pour le truc de la puberté. La sœur d'une amie a eu ses règles à 9 ans. Elle était prête à avoir une relation sexuelle ??