Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

j'ai hâte !

Comme j'avais mes rênes dans la main et que je suis restée sur le plot ça lui a tiré sur la tronche et il a reculé. 2 ou 3 fois comme ça avant qu'il soit parfaitement immobile.
) , mais moins de sang, modèle plus lourd, il fait patapouf quoi.
Je suis descendue, il était toujours aussi dingue. Je l'ai laissé redescendre un peu en pression, et je suis remontée. Toujours tendu du string. On arrive à 50 m des écuries, il faut traverser la route mais il y a des voitures donc on s'arrête. Ça lui a pas plus du tout de rester arrêté, il s'est levé
je crois qu'il a pris la plus grosse claque qu'il ai jamais prise !




du coup j'ai désépaissi un peu et j'ai fini aux ciseaux.

Tu nous raconteras ton cours!



quand j'ai les genoux bloqués j'ai un voir deux trous de décalage...

et cet abruti au lieu d'entendre que le copain passe devant comme il fait d'habitude, il s'est dit "oh tient si je faisais demi tour !", sauf que sur le côté c'était des ronces...
du coup il a fini sa balade avec une branche dans la queue...








On met un oxer, son tout premier, nickel.



Ça se corrige petit à petit, mais ça nous pose problème, puisque comme on est toujours un peu "en conflit" et que j'utilise pas assez ma main extérieure, il peut pas se poser sur son mors et venir sur la main.
Il est plutôt à l'aise, il va sur ses barres sans se poser trop de questions. Une fois qu'il est lancé il y va sans soucis ! Encore une fois, quand soucis il y a ça vient de moi : je le tire d'un côté donc il dérobe, courbe pourrie... Mais lui est plutôt franc, et ça a l'air de lui plaire !

), elles ont intérêt à arriver avant dimanche !


vous avez l'air de bien avancer c'est cool 
Si il voit l'ostéo et que tu continues à prendre des cours, ça devrait s'arranger petit à petit non ?

Ma prof nous corrige, mais c'est pas évident... Dès que je le lache un peu à l'intérieur pour reprendre à l'extérieur et l'avoir droit, ça tourne plus.

