Bonsoir ! Je suis sur mon tel donc désolée pour les eventuelles fautes.
Alors je suis allée mettre le gel pheromones a uta vers 22 h pour que ça ait le temps d'agir, mais c'etait écrit «appliquer quand le cheval est calme» alors que lui etait deja bien tendu depuis l'aprem, il devait entendre les preparations du tir, les petards a droite a gauche... Bref ! Donc je ne sais pas si ça a fait vraiment effet.
Quand ça a commencé il a un peu pété un cable, donc on est restées avec eux mais dans une partie du champ que j'avais fermée car cloture qui donne direct sur l'exterieur en restant juste a coté quand même. Plusieurs fois il a tenté de venir me rejoindre, il se prenait le jus et tout, rien a faire... Donc oui j'ai bien flippé et j’étais contente de pas être seule... Le bouquet final etait violent donc meme mon ânesse toute sage s'est mise a courir partout, il etait temps que ça se finisse !
Je suis restée un peu le temps du retour au calme. Uta trempé de sueur mais sinon ça allait il reclamait des carottes
Son ventre gargouillait bien des deux cotés. J'y suis retournée a l'instant avant de me coucher, il est tout sec, ça gargouille toujours bien, mais bon je le sens tjs pas très zen ! Et il fait une fixette sur son champ fermé, je m'attends a l'y retrouver dedans demain je pense... Enfin au pire c'est pas un drame !
Voila, donc en soi ça a été, mais... Stressant de le voir courir non stop et tenter de forcer la cloture... Merci d'avoir pris des nouvelles