Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
).
. Le but final est de le passer pieds nus.

)

J'ai osé lui doucher les jambes alors qu'il fait moins de 20 degrés dehors. J'ai même osé lui sécher les jambes et appliquer de la crème sur sa gale de boue.
. Cette fois-ci il est resté sage au galop, tout comme samedi avec Filou. Il s'est juste un peu fâché à la fin car il prenait du sable dans le nez. 







puis du piaffer/passage....On est rentrés au pas avant qu'il nous arrive un truc. Au moins le pas était actif. 







Sa hanche droite était bien bloquée, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais appelé, mais je pensais pas que la musculature serait aussi nouée. J'étais au niveau de la tête mais il n'a rien essayé de me faire. 

Bon la qualité est pourrie, c'est 2013, sur un hippodrome de province...
Ça fait plaisir à voir.



j'étais impressionnée. Soit il a eu un déclic et déconnecte du monde des courses, soit il a eu un autre déclic et a compris qu'il avait pas besoin de forcer pour passer devant
), mais je ne lui en tiens pas rigueur et après il s'est calmé et s'est mis dans un très bon rythme. Il s'est excité surtout quand des chevaux nous rattrapaient.
Les assistantes qui prenaient le pouls en revenaient pas. Les applaudissements, les dizaines d'autres chevaux qui arrivaient ou partaient, tout ça l'a complètement excité, il regardait de tous les côtés, et ça a fait remonter son pouls. Je l'ai dessellé et laissé se rouler dans une carrière, on a bien marché, fait un gros câlin, pour finalement redescendre à 48 un quart d'heure après l'arrivée.
D'autres personnes que je ne connais pas ont aussi fait certains de ces trucs.
