En attendant quand tu regardes les articles des journaux ils parlent beaucoup plus des vols qu'il y a cause des personnes qui utilisent Pokemon Go. Peut-être qu'avant c'était pas aussi conséquent que maintenant mais il n'y a pas un jour ou je ne lis pas un article la dessus ! Je disais Pokemon GO parce que c'est devenu la nouvelle mode ce n'etait qu'un exemple parmis tant d'autres.
Rien que la dernière fois en me baladant avec unn groupe d'ami et mon compagnon un mec a commencé a nous suivre parce que on avait nos téléphones dans la main et les garçons se sont mit derrière pour faire comprendre au mec qu'il n'aurait aucune chance.
Dans quel monde on vit maintenant sérieusement. On est une majorité a être dessus certes mais on flippe plus maintenant on ne peut pas dire le contraire.
Parce-que les médias aiment bien taper négativement sur un sujet d'actualité. Tu crois que les vols et les agressions se sont arrêtés parce-que les médias n'en parlent plus ? Il y a tellement de sujets, qu'il faut bien trier et pondre celui qui va faire parler.
Regarde autour de toi, on est à grosse majorité sur notre portable, que ça soit dans la rue, dans les TEC, quand on boit un verre. On est tous susceptible de se faire voler son portable à tout moment et à n'importe quel endroit.
Bref, merci d'avoir mis la Wifi dans certaines gares
