@alphea
Sortir de telles conneries ?! C'est vous qui vivez dans un monde de bisounours à croire que rien ne peut vous arrivez. A croire que vous ne connaissez personnes qui s'est fait agresser dans le métro ou dans une rue en retrant chez lui tranquillement. Moi j'en entend trop souvent. Alors oui je suis méfiante et vous pas assez.
Il y a être méfiant et être "paniqué" (si le mot n'est pas trop fort :/) Quand je sors dans Paris, oui, je fais attention. Je ne sors mon téléphone que si je ne suis pas entourée d'énormément de monde, dans le métro entre les stations. Je fais attention, mais je ne suis pas non plus paniqué à ne plus pouvoir sortir parce que oui, tout peut arrivé et c'est pas seulement depuis 2 ans.
On ne vit pas dans un monde de bisounours, on vit dans un monde où on souhaite encore vivre. En tout cas c'est mon cas. Je me ferais agresser ? Ba tant pis, c'est le "jeu" (même si je n'aime pas trop ce terme). J'aurais fait attention, mais personne n'est à l'abri, donc je préfère encore sortir et profiter que d'attendre le jour du jugement.
Si c'est ça vivre dans un monde de bisounours, alors je suis fière d'y vivre