Ca me parait difficile de ne pas généraliser dans certains cas comme celui ci.
Je veux dire surtout, comme on agis pas comme toi, tu te permets de dire :
- "Justement "vous" les parisiens vous prenez trop la confiance et c'est vous qui vous faites le plus avoir."
- "C'est vous qui vivez dans un monde de bisounours à croire que rien ne peut vous arrivez. A croire que vous ne connaissez personnes qui s'est fait agresser dans le métro ou dans une rue en retrant chez lui tranquillement.".
Ça, je ne comprends pas pourquoi de tenir de tels propos.
Et je ne vois pas pour qui tu te prends a dire que les attitudes des autres c'est de la merde. Chacun agis différement. Et tu n'es absolument pas apte a juger les attitudes des autres dans la tienne n'est pas mieux.
Et bien toi aussi, apprends à lire, ça te ferait pas de mal.
C'est de toi dont je parle, à dire que tu as ton attitude et que les autres, c'est de la merde (c'est ce que je ressens à ton égards). C'est bien toi qui parle de monde de bisounours, qu'on ne connait pas de personnes agressées etc... juste, parce-qu'on agis pas comme toi.
Parce-que juste comme-ça, c'est bien toi qui juge depuis le début les attitudes des autres qui ne sont pas du tout comme les tiennes.
Je ne "m'excites" pas sur ton propos mais tu es le seul qui l'ouvre pour dire des choses inutiles avec Lyzdekiel et pour ressortir des mots que j'ai sorti qui ne font parti que d'une image. Etant donner que tu m'énerves a commenter pour dire n'importe quoi c'est normal que ca retombe sur toi. A bon entendeur!
Je ne pense pas avoir dite des paroles inutiles et à dire n'importe quoi (contrairement à la majorité des jugements que tu tiens), maintenant, si tu le penses ainsi, why not.
Après, si ça retombe sur moi... m'en fiche, hein