Post des gens au physique disgracieux

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Auteur
12272 vues - 185 réponses - 0 j'aime - 11 abonnés

Tiredaile

Membre ELITE Or

Trust : 605  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9194
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 03/10/2016 à 22h53

Bonsoirs. Tout d'abord, excusez moi pour ce titre, donnez moi d'autres idées s'il vous plaît.

En bref, ce post s'adresse, aux gens maigre, gros, très maigre, très gros. Bref, à ceux qui se mangent des réflexions et qui en ont marre.
Ici, on se soutient. On peut se donner des "astuces" pour faire taire les gens qui nous pompent l'air, ou pour se donner des trucs pour être mieux dans sa peau, mieux se mettre en valeur etc.

Voilà voilà, ce post doit être le post de la tolérance (oh carrément ) où l'on doit se sentir bien, où il ne doit pas y avoir de mots de travers (au moins sur le physique, bon ok pas de mots de travers)

Édité par tiredaile le 04-10-2016 à 13h20

Lotiriel

Membre ELITE Argent

Trust : 534  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7993
0 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 10h18

Ben pareil je suis pas l'archi pro épilation qui supporte pas le moindre poils qui pousse.
Ya des coins a déboisé c'est sur.
Mais bon les poils sur les bras ça me dérange pas perso.

Édité par lotiriel le 09-10-2016 à 10h19



Leif

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 1786  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7352
0 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 11h08

Bonjour !

Oh un topic pour moi

Alors moi, je suis fine, pas maigre, enfin je pense pas... 1m62 pour 47kg, j'ai de l'acné, pas trop, mais assez pour me faire complexer, les boutons à 14 ans, ça passe, à bientôt 26 c'est ch***t !

Entre une conne de ma classe (master 2 quand même) et les ados dans la rue, faut supporter... la gonz de ma classe, d'origine guinéenne et plutôt large s'amuse à me dire que comme je suis blanche je suis pas en mesure de comprendre les coutumes africaines, et que je mens sur mes origines pour être bien vue, pour info mon père est né à Madagascar d'un père noir, et d'une mère d'origine réunionnaise, avec une grand-mère chinoise, donc beau mélange dont le blanc remonte à plusieurs siècle... Moi je suis née blanche (mère bretonne) nez légèrement épaté, yeux en amande, cheveux frisés bouclés, et peau épaisse comme les noirs (merci les cicatrices de boutons qui restent bien)

Bref la gonz en plus s'éclate à souligner à quel point c'est une belle femme et que moi je suis moche, qu'elle attire tous les hommes etc.

Inversement dans la rue, on va dire tantôt que je suis grosse, tantôt que je maigre...

Du coup, au final, je ne sais plus ce que je suis... mis à part moi !


Perso, je ne m'arrête pas au physique, ma mauvaise vu doit y être pour quelque chose, je trouve belle une personne gentille, je trouve moche les cons...

Exemple le plus probant, mon copain, il n'est pas un canon de beauté pour le commun des mortels, mais il est adorable, tellement génial, que pour moi il est magnifique, idem pour mes ami(e)s

Littlevenus

Compte supprimé


2 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 11h27

On peut jamais plaire à tous c'est sûr... l'important poils ou pas c'est de se sentir bien en vrai je m'en tape que les autres se rasent ou pas après si j'étais pas d'origine portugaise je ferai moins gaffe... mais vu les blagues et les clichés ben...je veux pas donner d'occasions à ces gens fermés d'esprits.

Leif : je trouve ça génial d'avoir autant d'origines différentes et je suis 200% d'accord sur ce que tu dis sur le physique... moi tu vois les gens comme la nana que tu décris j'ai pas besoin de les voir pour les trouver moches, et parfois je peux trouver quelqu'un beau en première approche mais dès que je le connais intérieurement je le verrai plus jamais beau mais surtout très moche.
en plus tu confirmes ce que je pense être en master n'est pas un gage d'intelligence... certaines nanas de ma classe ben j'aurai pu les trouver mimi physiquement mais vu leur intérieur/mentalités ce n'est pas du tout le cas ...

mon chéri n'était pas forcément mon "idéal de beauté" ni moi le sien ...mais en se connaissant on a totalement craqué et pour moi aujourd'hui c'est le plus beau de tous

Nightsatin

Membre VIP
 

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4343
0 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 12h24

Moi c'est mon teint.
J'ai la peau très très pâle, et je ne bronze pas.

A l'adolescence je me suis mangée pas mal de réflexions, du coup j'étais très compléxée, et même quand il faisait très chaud je restais en pantalon pour éviter de montrer mes jambes encore plus blanches que le reste.

Et puis un jour ça a cessé de m'atteindre, d'autant que la mode du teint pâle faisait un retour en force avec des pin up comme dita von teese.
Et depuis j'ai rarement eu des reflexions, ou quand on m'en fait j'en rigole et dis que de toute façon je ne cherche pas à bronzer, basta.

Cesareole

Expert
   

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 536
0 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 12h27

Je comprends pas bien ce topic. On est comme on est. On n'a pas choisi notre physique. Pourquoi les gens continuent à juger le dehors alors qu'il y a un dedans.

Myrific

Compte supprimé


1 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 12h41

cesareole

Parce que c'est malheureusement humain ... Et que c'est difficile d'y faire face seul.e.
Je n'ai assumé ma grosse poitrine que lorsque j'ai rencontré celle qui allait devenir ma meilleure amie qui était foutue plus ou moins comme moi. Seule, je n'arrivais pas à sourire face aux "moqueries", aux remarques qui allaient des compliments aux railleries vulgaires. Désormais ... je l'accepte et si j'espère perdre un peu de seins au fil des années, j'assume totalement mes gros seins !

Peechy

Membre VIP
  

Trust : 321  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4585
0 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 18h52

Tiens, un topic pour moi aussi

Honnêtement, je n'arrive pas à savoir si je me trouve jolie ou non... ^^' Je complexe pas trop sur mon corps à part le visage. J'ai une taille de 1m57 pour 43kg. Je me suis souvent pris des réflexions comme quoi je suis trop mince... Oui ben, faut faire avec. J'ai pas beaucoup de poitrine non plus mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Non, pour moi, c'est mon visage qui ne me plaît pas >.< J'ai un grand nez fin, pointu, avec une bosse sur l'arête et il dévie un peu sur la gauche. De profil, j'ai l'impression qu'on ne voit que mon nez >_< C'est pas du tout harmonieux :/ Et pour ne rien arranger, j'ai la joue gauche légèrement creusée par rapport à l'autre... Je vous laisse imaginer l'horreur x)

Bref, c'est vraiment pas facile de s'accepter comme on est é_è

Lotiriel

Membre ELITE Argent

Trust : 534  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7993
0 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 19h29

Cesareole: Ben a notre époque le paraître est très important, ce qui ne rentre pas dans le moule voulu forcément il y a des critiques.
Et du coup il y a de la souffrance chez les gens différents.
Et regarde les mecs (désolé messieurs hein) mais entre deux femmes: Une bien foutue genre mannequin, et une autre petite en surpoids, ben la majorité d'entre eux vont draguer la première (et l'autre ben c'est un "thon" comme ils disent)

Donc oui ce topic permet aussi aux gens moches de pouvoir s'exprimer.

Myrific

Compte supprimé


2 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 19h40

Bah c'est pareil pour nous ^^'

Perso', et attention c'est tout à fait personnel, je ne supporte pas les hommes avec une bedaine/du gras sur le ventre. C'est réellement un truc que je ne supporte pas.
J'aime trop les hommes au visage d'enfants, pas de barbe, de graaaaaands yeux, et le reste ... M'en fous tant qu'il est svelte


Pis même une fille (ou un homme aussi, bien sur) considérée comme ayant un physique "idéal" selon les normes peut souffrir énormément.

Lotiriel

Membre ELITE Argent

Trust : 534  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7993
0 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 19h42

Oui enfin moi je cherche pas Justin Bieber en mec hein.

Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 19h59

Moi non plus mais j'aime les gamins, j'étais en phase sur un mec de tout juste 19 ans, il avait des yeux immmmmeeeeenses d'enfants

Bieber, j'aime pas, avec son style racaille du XVIème ^^

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 157  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34041
2 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 20h43

C'est ultra-décomplexant de te lire à propos des poils, Marion myrific

Depuis que je suis pré-adolescente je complexe à mort sur mes poils. Les cheveux noirs c'est sympa mais les poils aiment bien suivre le mouvement. Quelques moqueries pendant l'ingrate période qu'est ladolescence ont eu raison de mon reste de confiance en moi. Les poils étaient devenu soit un truc à cacher, soir un truc à arracher. Et pourtant je suis loin d'être atteinte d'hirsutisme, les poils chez les autres ne m'ont jamais choquée (d'ailleurs j'adore ça chez un homme!). Mais bon... Le temps et les réflexions internes faisant leur œuvre, j'apprend à n'en avoir rien à foutre
Je peux très bien sortir jambes nues sans être épilée et porter des top sans manches lors de la repousse. Personne ne m'a jamais fait de réflexion (ça ne doit pas trop se voir!) et je ne renoncerai pas au plaisir des pattes et aisselles libres en été car j'ai eu la flemme. En plus, mon déodorant étant fait à base dhuile de coco j'ai les poils tout doux (anecdote inutile).
Bon, pour le maillot c'est autre chose... Là, la génétique a franchement fait de la grosse merde! Et je dis ça de manière objective. Mais vu que je ne me ballade pas à poil (c'est le cas de le dire) en public ça va. En tout cas j'ai abandonnée l'intégrale qui me déplaisait fortement et je me contente d'un "entretien". J'aimerai bien pouvoir faire une epilation définitive de ce qui me gêne mais j'ai mieux à faire de mon argent. Et puis peut-être que je ne complexerai plus un jours! Le poids des normes a rendu la transition un peu difficile mais maintenant: OSEF!

Peut-etre même qu'un jours je ne regarderai plus mon acné comme une monstruosité (et pourtant, elle n'est pas si terrible)... Enfin j'espère m'en débarrasser avant quand même.

Le chemin pour s'accepter est parfois long et difficile, et souvent empli de doute. Mais à force de temps il y a sûrement moyen pour chacun d'entre nous de se regarder dans un miroir et de se dire: "je ne suis pas si mal en fait. Je suis même GRAVE bonasse!". Merde aux diktats de la beauté et à leurs canons qui changent en permanence. Les "imperfections" sont ce qui rendent les gens humains et beaux.

Eterneldbutant

Apprenti
  

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 210
1 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 20h56

bonsoir,


comme vous avez compris je suis pas une fille ...mais j'interviens car je constate qu' à votre âge j'étais également complexé car j'étais trop maigre.
avec le temps on s'accepte plus facilement et on se préoccupe moins du regard des autres.
je suis toujours pas très épais mais ca me pose plus de problème.
c'est pas mon physique qui a changé, j'ai simplement plus confiance en moi et du coup le regard des autres change également.

Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 21h09

Tant mieux Nina

Tu m'as fait rire pour tes poils tout doux

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 157  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34041
0 j'aime    
Post des gens au physique disgracieux
Posté le 09/10/2016 à 21h41

myrific Ah ben tant mieux! Je l'ai racontée car j'ai trouvé ça marrant aussi
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Post des gens au physique disgracieux
 Répondre au sujet