Hello,
Comme te l'a très bien dit
fandada, ne pas atteindre le niveau dont on rêve ne doit pas te faire arrêter: on progresse toujours plus ou moins selon les périodes et à nos rythmes à nous.
Arrête-toi de temps en temps pour regarder quelques mois/années en arrière et mesurer le chemin parcouru: même quand on est dans une mauvaise passe on peut s'apercevoir des progrès quand on les remet en perspective
Ensuite, avoir un cheval en DP (ou à soi), c'est de la remise en question personnelle (très) régulière et ce n'est jamais parfaitement linéaire: il y a des hauts, des bas... parfois, après une séance ou une période pourrie on a l'impression que tout arrêter serait plus simple et la séance d'après tout se passe merveilleusement bien ... par contre, être encadré permet de mieux se sortir de ces mauvaises passes (voir d'éviter de tomber dedans parce qu'on a laissé passer trop de choses sans s'en apercevoir... mon grand classique personnel

), mais je lis que tu vas prendre des cours et c'est un bon réflexe
Varier les plaisirs (balades possibles? petites barres, même basses? Autres axes de travail sur le plat?) peut aussi aider... la dernière fois que j'ai fait l'erreur de taper 1 mois de carrière avec une routine trop figée au mien, il me l'a fait sentir, puissance +++, à ma première sortie en extérieur... depuis je le sors régulièrement, même en main, histoire de ne pas le laisser tomber dans une routine trop ennuyante.
Pour le respect, il y a des exos, du boulot et du temps passer à pied, sans rien céder... mais tu peux sans doute demander des conseils à sa proprio aussi pour ça.
Je peux comprendre ta frustration, surtout après la réaction de "Gros Poney" (c'est son surnom ou il a un autre nom ?

) face à ton agression, mais ce qu'il t'a donné à ce moment là n'est pas effacé, loin de là (c'est inoubliable ça

) , c'est juste qu'aujourd'hui il va falloir progresser dans votre fonctionnement à deux pour avancer ensemble et voir ce qui coince et ce qui peut être fait. C'est pour cela aussi qu'un œil extérieur & pro vous aidera sans doute beaucoup.
Je t'envoie tout mon soutien