C'est plus ou moins réglé mais ça va mieux. 2 situations compliquées à gérer (un accident, une grève), la cervelle suit mais pas le dos...
Je suis responsable de site pour une boite qui fait de la prestation de service pour les aciéries. Donc plein de trucs mais notamment la gestion/remise en forme de déchets industriels spécifiques (laitier, réfractaires, poussières...), des transports,... J'ai une équipe de 30 personnes pour un client unique.
Sinon hier soir je suis retournée monter. C'est tellement agréable de monter à la lumière, au soleil, en tee-shirt....

Du coup, Fays en mode "voir s'il peut reprendre le boulot". Pour mémoire il a fait gros bloquage du dos, ostéo, cure d'arpago, reprise du boulot quelques balades puis toux et re arrêt. Donc un bon gros mois à rien faire.
Du coup j'ai commencé par aller marcher dehors. Ma carrière en herbe de mardi s'étant transformée en terrain de foot, j'ai fait qu'un petit tour, y'avait trop de monde, de gamins, de ballons... pas la peine d'avoir un souci. Puis on a bossé tranquillou en essayant d'avoir du nez en bas calme et décomposé. Pas mal à droite, très raide à gauche. Pas et trot ok, au trot à gauche j'avais pas de réponse jambe intérieure, je me suis fachée, il s'est faché, on s'est faché, il a essayé de faire l'effort mais ça tirait donc j'ai pas insisté. Galop à droite bien, à gauche cata tout raide tout moche. Bref il a signé sa reprise du boulot mais y'a du boulot avant que ça soit correct.
Ce soir normalement platouille avec Uti, parce qu'on saute en cours vendredi et ça fait 10j qu'il glande...
Et dimanche j'enchaine avec Bounty pour préparer le cso du 29.