Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

On a fait progressif mais j'ai fini sur un seul plot debout, pas une dérobade rien. Juste poney qui était pas content du tout de sauter au trot des trucs ridicules, il voulait GALOPER. VITE. Donc on sautait et pfiou il fusait
). Bon elle a flippé d'une voile de parapente que le gars pliait quand je suis passée. Rien de grave
J'ai raccourcit de 2 trous avant de me trouver bien.

Au final on était 2 pour plater. Uti ou Bounty ? Vu que le cheval de la copine est un trotteur pas tout bien calé, j'ai pris Bounty ça permettait à J de faire des choses qui allaient aux 2 chevaux. On a attaqué sur la rectitude. Oula c'est pas inné. Tant que tout est verrouillé, ça va à peu près (je perds parfois une épaule) mais si je relache un peu l'attention, pfiou tout se barre de partout. Puis transitions dans le doubler en contrôlant tout le corps.
et d'une pause émouchine aux écuries.
je suis admirative!
Donc pour faire un cercle de 20m au galop, limite on galère plus que les galop 3 qui se posent pas de question et lui foutent le nez dans le pare botte
Et je suis sure qu'il y aurait possibilité d'en faire quelque chose mais bon, ça demanderais beauuuucoup de boulot pour un résultat somme toute assez minime, puisqu'elle ne bougera jamais comme un cheval de selle (et que vu sa largeur, à un moment si tu veux apprendre à utiliser tes jambes correctement faut passer sur un truc plus fin)
mais p*tain on était fières

" "meuh non, une puissance en étroiteté"

Go descend finalement de sa montagne jeudi (au pire, même si Favorite s'en va plus tard, j'irais la descendre vendredi midi). Tu sais vers quelle heure t'arrives ?
Dans tous les cas je vais mourir dans les cotes à pied, j'ai zéro condition en ce moment.