Je pense que ça dépend vraiment de ce que l'on souhaite faire et des objectifs et envies que l'on a.
J'avais des objectifs quand j'ai acheté mon cheval des attentes, des envies, je me suis pris un mur de plein fouet (pas au sens littéral du terme hein ^^)
Depuis je n'ai plus d'objectifs, plus d'attente, les envies c'est au jour le jour. Du coup je ne me vois pas vendre mon cheval, on est pas allé là où le souhaitais, on a rien fait de ce que j'avais envie et envisagé ce n'est pas que de sa faute c'est surtout la mienne bah maintenant je m'en contre fou.
Par contre à une époque j'aurai pu le vendre, acheter un cheval qui me conviendrait mieux pour mes envies d'équitation sportive oui, j'aurai pu mais je ne l'ai pas fait. Maintenant ça ne fais pas de moi une meilleure proprio que toi !
Je pense sérieusement que tant que le cheval est bien et qu'il a des personnes qui ont envie de s'occuper de lui et lui apporte tout ce qu'il a besoin que ce toi, moi ou une autre proprio responsable ça ne changera pas grand chose pour lui.
Ce n'est pas le cheval de ta vie, il t'a apporté ce dont tu avais besoin à une période, maintenant fais juste en sorte de le confier à la bonne personne
