lolytop1 Bon , déjà pense comme ta photo de profil

!
Ensuite étant une graaaaaande stréssée et angoissée les trucs qui 'mont vraiment aider sont :
- Le psy , ou même une très bonne amie . Parlez ça peut faire un grand grand bien .
- La méditation . A une période de ma vie ou j'entassais les problèmes la méditation (je te recommande l'appli Fabulous qui est gratuite . C'est tout bête mais leurs petit conseils , les trucs des habitudes , et puis surtout leurs fameux"Instant Fabulous" sont juste supers !) m'avait vraiment aidé . D'ailleurs faudrait que je m'y remette , mes ongles en pâtissent ^^ !
- Reprendre l'équitation de plein air .
Ce dernier point je le mets parce que auparavant je me prenais vraiment la tête avec l'équitation . Maintenant , avec tout ce que j'ai dit , je me fiches de rater un exercice , aussi important soit-il . Je me relaxe et cela se ressent aussi au niveau de ma posture .
Si ton conjoint en pâtit , je te recommande de temps à autre de t'isoler . Pas dans le sens ou tu t'enfermes dans ta chambre à clé comme une furie , mais ou tu vas te balader dans la fôret par exemple pour bouquiner . Ou à cheval si tu le peux . Pourquoi à cheval et avec une amie , comme ça on fait d'une pierre de coup !
Perso j'hésite pas à aller voir la nature , me poser dans la forêt , ou même prendre le doux soleil dans mon jardin .
Avec la méditation tu peux comprendre que dans la vie tout est relatif , et que même si tu as des gros soucis , tu dois PO-SI-TI-VER . Même si tu es (par exemple) sur le point d'être à la rue , prends en compte ce problème tout en voyant le bout du tunnel .
Si tu crains de parler à une amie , ou que le psy est trop cher (j'avoue que j'ai de la chance , à mon âge c'est gratuit.) "profite" de ton anonymat sur C.A . Il y a toujours des personnes attentives et de bons conseils . De même , si tu fouilles un peu tu trouveras surement des membres qui sont dans le métier .
Voilà la fin de mon pavé
