Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


) devient donc ma demi-pension. Malgré des jours compliqués, ça se passe plutôt bien. C’est une jument avec du caractère, peut-être un peu trop pour moi. Mais je m’y attache vite et surtout, ça me fait du bien !
Eh ben, on n'est pas sortis de l'auberge !



On prend la route, une grosse demi-heure normalement. Mais on avait trois GPS et... aucun ne donnait la même route. On a mis un quart d'heure de plus facilement. Heureusement que j'avais prévu une petite marge.
J’évoque ensuite la volonté de faire une visite vétérinaire. Ils me disent qu’il sera castré le samedi par le Dr Castel (nous sommes le jeudi). Ni une, ni deux, je demande pour faire la visite vétérinaire en même temps. C’est ce vétérinaire que je veux pour le suivi de mon futur cheval. Néanmoins, comme il est itinérant, j’avais abandonné l’idée de faire une visite d’achat avec lui. Pas de soucis du côté du propriétaire, donc on se cale ça. 







). Le Dr Castel regarde tout. Il me donne son feu vert : pas de vice rédhibitoire, un bon état, un passage du dentiste à prévoir avant le débourrage. Je lui fais part de mon inquiétude par rapport à ses aplombs. En effet, Flash est légèrement long jointé (mais ça mère est long et bas jointé). Mais le vétérinaire se montre très rassurant à ce niveau-là. Avec un bon suivi de ses pieds, tout ira bien, je n’ai pas à m’inquiéter. Ouf ! Je respire un bon coup. Je dis donc au propriétaire que c’est bon pour moi. 