lisa73
Ahah, c'est marrant ça !
ganeden
Je trouve qu'elle représente vraiment Flash cette vidéo ! Malgré son jeune âge, il est super délicat, super calme. C'est super appréciable.
marj1981
Très bonne question, niveau connaissance en arbres, je suis zéro...
Il y a déjà trois râteliers, mais Ultima et Rusful mangent toujours ensemble. Donc un de libre en permanence, et un prévu en construction.
02 MARS 2017 : LE PREMIER RÉVEIL
Je me suis réveillée vers 9h, à 9h30 j'étais au pré.

Trop pressée de voir Flash après cette première nuit.
J'arrive au pré. Je vois les trois "vieux" aux râteliers et... pas de Flash. J'avoue que je commence à flipper. En fait, il était juste au fond du pré... Je suis d'abord aller faire des caresses aux trois avant d'aller voir mon petit bonhomme. Adorable, il vient vers moi. J'adore !

Petit moment douceur avec des gros câlins. Je vais voir au tas de foin que je lui avais laissé, il a bien mangé le bébé. Je lui prends l'antérieur gauche, en totale liberté, poulain qui ne dit rien. Au top ! Je le mitraille un peu comme j'ai emmené mon appareil photo.

Monsieur m'accorde même une roulade à cinq mètres à peine de moi. Trop heureuse !
Ensuite, je me dis que ce serait bien qu'il s'approche des râteliers. On y va pas à pas, il me suit. On prend le temps, et on finit par arriver au râtelier de libre. Il ne perd pas de temps pour choper le foin. Je reste un court instant à côté de lui avant de m'éloigner. Le hongre débarque quelques instants après et le chasse, mais tout se fait dans le calme, au pas. Je préfère ça que le voir charger au galop. Retour donc à la case départ. Je reviens vers Flash, et le ramène une nouvelle fois au râtelier (en liberté tout ça). Les autres le regardent, mais ne disent rien. Je m'éloigne, de plus en plus. Je finis par aller attendre à la porte (à l'autre bout du pré). J'attends quelques minutes : toujours rien. Donc je me décide à partir, et je verrais cet après midi ce qu'il en est.
Donc bilan plutôt positif ce matin ! Déjà, les autres tolèrent sa présence au foin, donc c'est pas mal.

Puis, il est juste trop adorable mon poulain de toute façon (objectivité zéro).
Maintenant, place aux photos. Il fait beau, j'en ai profité !
Bonjour maman !




Cette petite tache blanche sur le nez, ça me fait craquer.





"Je me méfie quand même... Ils sont pas cool les grands..."

Et il s'est fait virer...

"L'intrus est au foin !"
Bon ok, je me suis vraiment fait plaisir sur les photos.
