Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
C'est la deuxieme fois que je manque de peu à assister a une telle scene. J'ai aussi pris des années à me sentir ""bien"" en train car après avoir perdu jn proche ainsi j'avais du mal à rester près d'un train. Mais là ça me fait flipper c'est trop horrible ce genre de choses et j'arrête pas de me dire qu'on va passer là où ça s'est produit, que ça risque de se reproduire etc.
(ou pas ) tout les trains on été arrêté presque 3h au milieu des voies , j'avais quelqu'un de ma classe dans le train quand ca c'est passer , il a dit qu'ils n'ont rien senti à part le train qui a freiner d'un coup sec , sauf que il a regarder par la fenêtre quand les pompiers sont intervenus et il était juste à coter du conducteur quand les policiers l'ont interrogé donc il a eu tout les détails ... et une fois que les pompiers avait fini ils sont rentrés dans le train et ont demandé si quelqu'un est traumatisé et si ils avait besoin d'être accompagné chez un psy .
ça fait partie des choses de la vie, ça arrive, et certes c'est dramatique, mais s'il fallait finir traumatisé pour tout ce qui se passe dans le monde, on serait pas sorti de l'auberge
