Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Mais la belle Esmeralda sait se faire attendre, nous ne la récupérerons qu'un mois après (suite du débourrage), date qui court toujours aujourd'hui puisqu'elle arrivera dans son nouveau pré le 1er avril (... Pas de blague hein ? ).



Donc à force d'inspecter son antérieur suite à cette boiterie, on a trouvé un petit cailloux (type gravillon de bitume) bien enfoncé dans la ligne blanche hier. Il n'a pas été facile à retirer mais au moins c'est fait.


. La miss a la bougeotte pour le curetage des pieds, mais à force d'insister et de lui reprendre tous les pieds plusieurs fois j'obtiens enfin à la fois immobilité et pieds. Vu qu'il est tard, pas de travail aujourd'hui, juste du pansage et une petite ration. Mais un truc la dérange avec la ration : elle mange un peu mais ronfle en regardant la mangeoire. Elle essaie plusieurs fois, ayant vraiment envie de cette nourriture, mais non elle ronfle et se rabat sur le foin. 
).
vivement qu'elle aille mieux (quitte à passer à la ferrure si elle en a besoin).



). L'occasion de sortir la petite et de la travailler à pieds pour lui faire découvrir d'autres choses. Il y a justement un stage prévu le 4 février... Mais pas de bol avec cette boiterie c'est remis à plus tard
. On va dire que ce n'est que partie remise !