Bah oui les bas de contention, je connais aussi ! J'ai dû porter que ça après le retrait du plâtre, c'est vrai que ça aide bien pour limiter le gonflement de la cheville.
Mon chéri qui me disait : "t'avais déjà la démarche de la grand-mère, maintenant t'as aussi le look !"
Ca fait une ou deux semaines que j'essaye de m'en passer (et encore heureux qu'on est en hiver, ça se voit pas sous le pantalon) mais c'est vrai que les jours où je les mets pas, je retrouve ma cheville patator le soir..
Après j'essaye aussi de marcher un maximum pour aider le retour veineux.
Par contre je suis surprise
agentmulder que tu ais déjà repris le travail ?
Moi j'ai été arrêtée au total 3 mois et demi.
J'aurais pu revenir au bout de 2 mois et demi (une fois débarrassée des béquilles en gros) mais mon chir a dit niet, qu'il fallait au contraire que je consacre le dernier mois à m'occuper de ma cheville et à me bouger un maximum, que si je reprenais le boulot, j'allais rester assise toute la journée (je suis dans un bureau) et la cheville avait besoin au contraire de bouger pour guérir.
Il avait pas tort = j'ai passé mon dernier mois d'arrêt à marcher un maximum (j'avais acheté un podomètre) + le kiné + la piscine + les soins quotidiens sur la cheville (glace, bain écossais, argile verte), ça remplissait bien mes journées.