Le CNED… pour 2 mois… vous voulez qu'elle se plante?
Si tant est que l'organisme l'accepte, vous savez bien que c'est une rupture forte dans les méthodes d'apprentissage, et d'organisation; vous trouvez que c'est si simple que ça de passer du jour au lendemain d'un cursus classique à un cursus autonome?
Non, les CPE, professeurs principaux, proviseurs sont également là pour ce genre de cas de figure: Kilavu, VA LES VOIR!!! Et éventuellement l'infirmerie, si tu as besoin d'un soutien personnel

Et accroche-toi.
Hélas, c'est la vie, il y aura toujours un moment où on va avoir un environnement humain qui «détruit». C'est le cas pour tout le monde, et ce sont ces épreuves qui, finalement, renforce l'individu quand on ne baisse pas les bras.
Pas de bol pour toi, ça arrive tôt, dans une période de ta vie où tu es de base fragile (la transition ado - adulte, perso, si j'avais pu la zapper… enfin bref). Mais il faut que tu tiennes le cap. C'est pour toi que tu dois être forte. Même si tu as l'impression que tu vas y laisser des plumes. Oui, sur le coup, tu pourras avoir mal; je ne sais pas ce qu'il t'arrive, et peu importe. Mais oui, à moindre de sévices graves, non seulement tu t'en remettras, mais cela va te permettre de te construire dans une vie de jeune adulte un peu plus forte, sans pour autant changer celle que tu es au fond de toi.
Allez, zou, en cours, tiens le cap et fend les vagues!